Le fantasme, sujet qui demeure parfois tabou mais qui attise toujours la curiosité fait partie intégrante de notre vie sexuelle. Le désir de l’autre, la recherche de nouvelles expériences, la nouveauté pimente la vie sexuelle des couples éphémères, des couples affirmés mais aussi, des célibataires. Le fantasme ne connaît aucune limite s’il est réalisé avec le consentement de l’autre, dans le respect et bien entendu entre adultes consentants. Vous n’osez peut-être pas ou vous manquez d’inspiration ? Se rencontrer en France a listé pour vous, 5 fantasmes à réaliser avec ou sans votre partenaire. Frissons et plaisir garantis.

Les fantasmes et la rencontre coquine.

Et vous, avez-vous des fantasmes ?

Le fantasme de l’inconnu(e)

Ce premier de nos 5 fantasmes à réaliser est commun a beaucoup d’entre nous. Pourtant, peu osent franchir le pas pensant les obstacles insurmontables. Détrompez-vous, dans les faits, la réalisation de ce fantasme est plus aisée qu’il n’y paraît. La plupart des gens aimeraient vivre ce fantasme mais n’en prennent jamais l’initiative de peur d’être ridicule, d’essuyer un refus catégorique.

Un peu de courage, lancez-vous ! Une fois l’objet de vos désirs repéré, partez à sa rencontre. Attention, il n’est pas question d’engager une conversation à n’en plus finir ni d’être trop abrupt : exprimez-votre désir de passer un moment avec l’autre en toute simplicité, une parenthèse douce et sensuelle. Passée l’effet de surprise, votre interlocuteur ou votre interlocutrice partira soit avec vous soit sans vous mais avec le sourire aux lèvres…

La domination/soumission

Le fantasme de la domination ou de la soumission est un grand classique peu réalisé au final. La crainte du jugement de l’autre, de voir sa relation de couple en pâtir ou de trouver le partenaire adéquat explique en partie ces actes manqués… En réalité, ces préjugés n’ont pas lieu d’être puisqu’en chacun de nous sommeille à un moment donné ou à un autre le désir d’être soumis ou de dominer son partenaire. La difficulté est davantage de savoir si vous préférez être dans une situation de domination ou de soumission. Pour le déterminer, il faudra essayer les deux possibilités ! Toutefois, sachez que si vous optez pour la posture du « maître » ou de la « maîtresse », il vous faudra réfléchir et prévoir en amont un scénario, les tenues et les accessoires appropriés. Bien entendu, pour que cette expérience soit réussie, discutez au préalable avec votre partenaire des limites à ne pas franchir.

L’amour pluriel

L’amour au féminin ou au masculin est certainement l’un des fantasmes à réaliser le plus souvent cité. La grande majorité des hommes, l’avoue sans complexe ni tabou : voir deux femmes faire l’amour est source d’excitation d’autant plus lorsque l’une de ces femmes est sa conjointe. Pourquoi ne pas lui proposer ? Sa réponse risque de vous surprendre… Si elle est prête à tenter l’expérience, laissez-la s’impliquer en choisissant elle-même sa partenaire, le lieu, le rôle de chacun…

Ce qui est vrai pour les hommes, l’est tout autant pour la gent féminine : faire l’amour avec deux hommes est un fantasme moins courant et souvent plus délicat à mettre en œuvre. Si tel est votre fantasme et que vous souhaitez le vivre en couple, la confiance, l’échange sur les désirs de chacun, le choix des partenaires, le scénario doivent être discutés, validés au préalable.

L’insolite

Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour dans un endroit insolite voire interdit ? Voilà un fantasme peu engageant mais qui est source d’une grande excitation. Les lieux ne manquent pas et peut-être avez-vous déjà expérimenté certains d’entre eux : la plage, la piscine, l’ascenseur ou bien encore le bureau sont les lieux les plus souvent évoqués mais ils en existent d’autres, moins connus, plus risqués mais qui méritent d’être cités : faire l’amour dans un parking, dans une cabine d’essayage, dans l’un des couloirs du Palais de justice, dans le train, sur une scène, dans un club échangiste… 

Dernier des fantasmes à réaliser : l’amour tarifé

Payer pour faire l’amour, un fantasme rarement avoué mais plus fréquent qu’on ne le pense et follement excitant. Réaliser ce fantasme en tant que célibataire ne pose en soi, aucune difficulté. En revanche, si vous êtes en couple, il faudra faire preuve d’imagination et mettre en place un scénario avec votre partenaire dans le respect de chacun : quand, où et comment ? sont les questions auxquelles vous devrez répondre en amont. Attention, toutefois à ne pas rentrer trop dans les détails afin de laisser planer cette part de mystère qui rendra cette expérience unique !