Le libertinage vous attire ? Echangisme, plans à 3, voyeurisme, … Pimenter votre vie sexuelle par des moments chauds. Des fantasmes. Voici les sites que nous recommandons :

Site
Les +
Notre avis
1
Logo du site Wyylde
  • Sans hésitation, le meilleur site libertin en France !
  • Rencontres réelles, webcam, live, échanges de photos.
  • Que des vrais profils. C'est rare.
Avis Wyylde
2
Logo du site C Dating
  • Rencontre coquine / sexy de qualité
  • Moins "hard" que d'autres sites
Avis C Dating
3
Logo du site Nous Libertins
  • Un peu moins bien que Wyylde mais dans la même idée
  • Vidéos échangistes/voyeurs, possibilités de rencontres réelles grâce à l'immense base de libertins
Avis Nous Libertins
4
Logo du site Jacquie & Michel
  • Pas vraiment un site libertin, mais plutôt un site de vidéos chaudes
  • Que des amatrices, mais peu de rencontres possibles
Avis Jacquie & Michel
5
Logo du site Rezo Coquin
  • Un site entre le site libertin et le site purement "sexe"
  • Moyen pour les vrais libertins. On préfère largement Wyylde
Avis Rezo Coquin

Une rencontre coquine vous intéresse ? Oui, mais vous êtes tout le temps frustré(e). C’est parce que vous ne misez pas sur les sites qui permettent

  1. de rencontrer des filles et des hommes qui cherchent aussi du sexe et
  2. parce qu’il vous faut quelqu’un de votre région pour une rencontre réelle – et donc un site qui le permet.

Si vous êtes un libertin débutant, ce site vous permettra d’entrer dans ce monde mystérieux et excitant.

Les rencontres coquines sur internet, est-ce possible ?

Pimenter sa vie sexuelle au travers d’internet, c’est avant tout savoir choisir le bon site de rencontre pour ne pas tomber dans les nombreux pièges qui vous feront vite déchanter.

La rencontre coquine et les sites libertins classés

Notre tableau de classement vous donne une liste des sites que nous considérons comme fiables. Ca n’est que sur un site de rencontre de bonne qualité que vous pourrez espérer faire des rencontre réelles. Sur un site moyen, vous n’accumulerez en général que de la frustration.

Le manque sexuel peut déjà être source d’une certaine frustration. Il n’y a rien de pire que de se retrouver sur un site de mauvaise qualité et finir par perdre de l’argent et du temps… Tout en restant frustré…

Comment assurer une rencontre coquine ?

La rencontre libertine, c’est quoi au fait ?

En France, selon un sondage de l’IFOP, on estime que 7% de la population a déjà pratiqué le libertinage et la rencontre sexy. Il s’agit soit de couples, de femmes ou d’hommes libertins. En effet, l’intérêt de la rencontre libertine, c’est qu’il n’existe que peu de limite, à part celle du respect. Les fantasmes libertins se déclinent alors pour vous permettre de réaliser vos rêves les plus fous. Dans ce registre, il semblerait que les aventures à trois (ou triolisme) soit un fantasme récurent. Notre article sur la rencontre libertine vous en apprendra plus à ce sujet.

Notre top libertin évolue !

Etablir un classement du meilleur site libertin est une entreprise difficile puisque beaucoup de sites libertins exsitent. Actuellement, un critère important est le nombre de femmes présentes sur ces sites libertins. Nous continuerons à ajouter des sites couvrant d’autres types de rencontre par la suite, sur la base de vos retours. Notre volonté est également de vous faire éviter les arnaques classiques et malheureusement trop fréquente dans ce type de rencontre.

D’autres sites libertins et adultes en France

Comme pour nos autres classements, nous sommes initialement partis à la recherche d’un grand nombre de sites libertins dans le but d’établir notre classement. Nous avons ensuite éliminé les sites trop mauvais et ceux qui représentaient clairement des arnaques. Si vous désirez des conseils sur les sites libertins, vous pouvez vous rendre sur notre blog à ce sujet.

La rencontre extraconjugale

Une rencontre extra conjugale est une aventure entre une femme mariée (ou un homme) et un partenaire de l’autre sexe. On ne parle alors pas de rencontre échangiste car les membres du couple ne sont habituellement pas consentants.

La rencontre extra conjugale

Si la rencontre extraconjugale peut être très excitante, elle est également très risquée et risque de fortement blesser votre partenaire. Pourquoi ne pas en parler en couple et vous transformer en un couple échangiste ?

De plus, les sites proposant ce genre de rencontre ne sont pas souvent sérieux. Il en résulte un risque potentiel quant à votre anonymat. A prendre donc avec beaucoup de pincettes !

Les rencontre échangistes vs les rencontres libertines

Comparer la rencontre échangiste et la rencontre libertine revient à comparer un film au cinéma et une pièce dans laquelle vous jouez !

Rencontre échangiste ou libertine ?

L’échangiste vient en couple et échange sa femme avec la femme d’un autre couple pour avoir des relations sexuelles avec cette dernière. Au contraire, la rencontre pour libertin se passe entre deux couples qui vont jouer et s’observer, mais ne vont pas se mélanger.

Pour les vrais pratiquants, le comparatif n’existe donc même pas. Une différence supplémentaire : le libertinage est également accessible à un célibataire, même si les femmes et les hommes ne sont pas égaux dans ce cas. Il sera très dur de faire des rencontres pour un homme et comparativement beaucoup plus facile pour une femme célibataire.

 

Pourquoi établir un classement du meilleur site libertin ?

La raison est relativement simple : il est aujourd’hui difficile de s’y retrouver tant le nombre de sites libertins a augmenté… Nous le constatons dans le choix d’articles de nos lecteurs. Les deux articles les plus lus actuellement sont :

Ces deux articles soulève la difficulté à trouver un site de rencontre sexy qui soit à la fois agréable à visiter, mais surtout sans arnaque ! Notre article sur les arnaques en est la preuve et l’article sur les profils de femmes sur Casual Dating montre bien qu’une préoccupation des visiteurs est de ne pas tomber sur un site de rencontre avec de faux profils.

Le saviez-vous : un site libertin n’est pas un site pour célibataire cherchant à trouver un plan cul…

Bien au contraire, un site de rencontre libertine s’apparente plus à de la rencontre sérieuse. En effet, le libertinage prone le respect absolu, même lorsqu’il s’agit de pimenter une soirée. Pour cette raison, le couple pratiquant le libertinage passe parfois un temps important à effectuer le casting du profil de partenaire qu’il recherche.

Trouver un plan libertin est donc une mauvaise approche. Pensez plutôt “drague” et “séduction”, vous serez sur une meilleure voie. Prenez également le temps d’établir un profil détaillé si vous optez pour un site libertin. Faites le comparatif des autres profils, cela vous aidera à comprendre le ton à employer.

En France, les rencontres coquines marchent au mieux

Pourquoi les rencontres libertines séduisent ?

Nous l’avons déjà évoqué dans notre article destiné à la réussite d’une rencontre libertine, la rencontre libertine tient du fantasme tant pour le couple libertin que pour l’homme ou la femme.

C’est en quelque sorte un échappatoire du quotidien dans lequel il est possible de retrouver des réactions naturelles parfois gommées par les habitudes.

A ce fantasme s’ajoute une dimension d’interdit qui ne vient que renforcer cette envie de rencontrer l’autre pour un moment privilégié, parfois hautement sensuel et sexuel. En effet, dans une large partie des cas, la relation libertine est adultère et se cache. Dans tous les cas, comme l’indique un récent article d’allodocteurs, le libertinage semble séduire au moins 7 % de Français et Françaises.

Qui sont les libertins avides de rencontres ?

Dans ce domaine, les statistiques sont étonnantes. En termes d’âge, les relations libertines touchent une large partie de la population, jeunes comme plus âgés. Les jeunes parleront de “plan cul” ou de “chopper” alors que les plus âgés parleront de “relation libertine”, de “relation sans lendemain” ou encore “d’aventure d’un soir”.

Question sexe, tant les femmes que les hommes s’adonnent aux relations libertines. On retrouve également les couples libertins qui tendent à être un tout petit peu plus âgés. Les femmes libertines tendent à mieux “réussir” leurs rencontres coquines. Enfin, en termes géographiques, on apprend que la France est un peu en retard.

Par exemple, 24% des Français inscrits sur un site libertin de rencontre auraient eu une relation avec un membre. Ce pourcentage est de 25 en Grande-Bretagne, 39 en Espagne, 40 en Italie et même 41 en Allemagne.

Comment trouver les bons partenaires ?

Les membres sont nombreux (pas tous réels) et les annonces de rencontre encore plus nombreuses. Comment s’en sortir ? Commencez par oublier les formules toutes faites. “rencontres coquines homme” et “rencontres coquines femme” ne marchent plus, soyez originaux !

Rencontrer une femme demande du tact ! Commencez par bien décrire votre recherche. Remplacez les termes génériques par des formulations originales. Faites en sorte d’être un membre qui sort du lot.

Certains sites vous proposent de conserver votre profile privé ou de le rendre public. Optez pour la seconde possibilité afin d’augmenter votre visibilité. Surtout si vous n’êtes pas une femme. Une homme a malheureusement souvent plus de concurrence sur ce genre de site.

Vos questions sur la rencontre libertine

Comment s’y prendre pour une première rencontre libertine ?

Aujourd’hui, l’Ined estime qu’entre 50% et 60% des personnes avec lesquelles la première relation sexuelle est consommée sont issues des lieux de la vie quotidienne (Source: Où rencontre-t-on son premier partenaire sexuel et son premier conjoint ?). Quand on y pense, c’est énorme! Comment donc provoquer ces rencontres au bureau ou dans les lieux publiques si l’on est timide ou que nous sortons peu? Heureusement, les rencontres libertines sont là pour aider. Voici donc 3 conseils pour bien s’y prendre:

Osez faire des rencontres libertines
Cela paraît simple, mais c’est en fait la première chose à comprendre. Beaucoup de gens parlent de “plan cul” ou de “tromperie”. Mais détrompez-vous justement. La rencontre libertine (ou rencontre coquine) fait partie de la vie sexuelle normale. Il faut absolument que vous oubliez le jugement lié aux aventures libertines. La bonne nouvelle: les sites de rencontres sont fait pour ca. Ils permettent un certain anonymat qui vous permettra de dépasser vos peurs.

N’hésitez pas à essayer
Comme tout, il faut essayer pour comprendre. Dans un premier temps, ca ne marchera pas forcément. Mais à force d’essayer, vous comprendrez mieux ce qui vous plaît (et ce qui ne vous plaît pas). Souvent, les internautes mentionnent les aventures érotiques comme étant la chose à essayer. C’est surement un aspect important, mais vous le savez, il existe beaucoup de pièges liés à la rencontre érotique. N’hésitez donc pas à tester notre revue pour les éviter (Classement des sites pour rencontre sexy) et surtout à nous donner votre avis, histoire de toujours être plus pertinents et éviter les pièges pour les autres.

Soyez clairs avec vos partenaires libertins
Les femmes libertines et homme libertins qui ont l’habitude de l’être ne vous en voudront jamais: dites que vous êtes débutant! Expliquez votre démarche et demandez leur de vous faire découvrir de nouvelles choses. Ce conseil est simple, mais c’est après tout en forgeant qu’on devient forgerons. Eux aurons beaucoup plus d’expérience que vous. Sachez donc en profiter!

Voilà les quelques informations que nous voulions vous donner. La rencontre libertine reste selon moi quelque chose d’un peu magique qu’il ne faut pas négliger. Il est malheureusement trop facile d’en avoir une mauvaise expérience, c’est pourquoi quelques précautions sont quand même à prendre! Le mot de la fin: faites-nous part de vos expériences! Nous les garderons évidemment confidentielles, mais cela nous aidera à mettre en avant les sites de qualité.