Avis Netechangisme (Netech): Notre test et revue

Netechangisme (Netech) : notre test et revue détaillée.
Notre note : 76 Bien
Avis des utilisateurs :
Please wait...
Visiter le site >>

NetEchangisme (ou netech pour les connaisseurs) change de nom pour devenir Wyylde. Plus que d’un site de rencontre, il s’agit d’un vrai site libertin. Autrement dit, vous ne vous inscrivez pas pour faire des rencontres amoureuses ou coquines, mais bien pour pratiquer le libertinage et laisser libre cours à vos fantasmes les plus fous. On parle ici principalement d’échangisme, de mélangisme, de triolisme…

Nous vous proposons ici de vous faire un avis sur NetEchangisme, afin de déterminer s’il pourrait ou non vous convenir. À noter que cette plateforme existe depuis 16 ans, ce qui est un gage incontestable de qualité. Et outre la possibilité de rencontrer en ligne plus de deux millions de personnes en quête de la même chose que vous, NetEchangisme vous propose de participer à des soirées libertines et vous indique des lieux de rencontre idéaux pour pratiquer le libertinage. Une offre complète, en définitive !

La communauté qui évolue sur la plateforme est très hétérogène, ce qui vous permet de trouver chaussure à votre pied quels que soient vos désirs et de vous faire un avis sur NetEchangisme grâce à des profils variés. Au moment de l’inscription, on vous demande si vous êtes une femme seule, un homme seul, une personne transgenre ou travestie, ou encore si vous êtes un couple.

Puis on vous demande de communiquer votre orientation sexuelle ainsi que le type d’orientation sexuelle auquel vous aimeriez avoir affaire. À notre avis NetEchangisme est très complet sur ce paramètre, ce qui est une bonne chose.

La moyenne d’âge des utilisateurs est de plus de 30 ans en général, avec également une ouverture aux personnes plus mûres. Les femmes ont également la part belle ! Difficile de donner une proportion exacte, mais il suffit de se connecter au chat pour constater qu’énormément de femmes sont connectées. Le nombre des personnes de sexe féminin présent sur un site de rencontre étant un critère qualité essentiel dans l’évaluation d’une plateforme, c’est un point très positif à notre avis pour NetEchangisme !

En marge des activités sur le site et comme spécifié plus haut, NetEchangisme participe également à la vie libertine dans le monde réel. Le site propose en effet une liste importante de clubs et autres lieux échangistes renommés. Vous pourrez d’ailleurs y rencontrer des membres de la plateforme qui partageront avec vous leur expérience et vous permettront de vous forger un avis sur NetEchangisme.

Pour les plus timides (ou les plus voyeurs), le site met à disposition la possibilité de s’exhiber « publiquement » par webcam. Par « publiquement », il faut entendre que les membres du site pourront vous regarder en s’adonnant à leurs fantasmes. Cette offre témoigne d’une grande variété dans les possibilités d’interagir avec d’autres libertins et de s’adonner aux plaisirs de la chair… en toute discrétion bien entendu.

Du point de vue du design, à notre avis NetEchangisme a su s’adapter au fil des années en modifiant petit à petit son apparence, mais aussi en perfectionnant l’accessibilité aux offres ainsi qu’en étoffant la variété de celles-ci. En changeant de nom pour devenir Wyylde, la plateforme confirme également qu’elle a le regard tourné vers l’avenir. Il faut dire qu’avec plus de 300 000 visites quotidiennes, on ne peut qu’applaudir le succès du site, qui se pose pour beaucoup d’échangistes comme le site de libertinage le plus incontournable de France.

Pour conclure, il est de notre avis que NetEchangisme est un vrai site libertin. Dans le bon sens du terme. Il met en avant et valorise cette pratique, dans le respect des fantasmes et de la vie privée de chacun. Il permet en outre aux adeptes de se rencontrer plus facilement grâce à une présence solide dans les cercles libertins non-dématérialisés. Ainsi, vous pourrez vous servir de cette plateforme pour découvrir une communauté physique très vivante dans la France entière.

Abonnement et prix

  • Inscription : 0
  • 2 jours : 1.50 (par jour)
  • 1 mois : 9.90 (par mois)
  • 3 mois : 7.33 (par mois)

Ce qui est gratuit

  • L’inscription est gratuite et contrairement à de nombreux sites de rencontre, vous pouvez faire beaucoup de choses avec le compte gratuit.