98 %
Please wait...
Wyylde : notre test et revue détaillée.

C’est étonnant que si peu de personnes connaissent Wyylde. Il s’agit pourtant selon moi du meilleur site libertin de la place.

Que vous soyez un couple libertin, échangiste, une femme libertine ou même un homme adepte de la pratique (ça sera un peu plus dur si vous êtes seuls messieurs…), Wyylde propose une panoplie très complète de plaisirs.

Sur ce site, on peut tout aussi bien satisfaire son désire de rencontre que de voyeurisme. Les membres postent très souvent des photos ou des vidéos de leurs ébats. On trouve même des lives très sexy (surtout en soirée).

La possibilité d’annoncer des voyages libertins permet aussi de se retrouver entres adeptes. Que ce soit au Cap D’agde ou dans les clubs échangistes des différentes régions.

Bref, un site libertin complet, de qualité et pas cher. C’est rare.


Qualité

Largement au dessus des autres

Age recommandé

18 ans et +

Type de site

Libertin et échangiste

Prix

Entre 1.50 et 7.33 euro par mois


Notre avis en résumé sur Wyylde

Wyylde est un site libertin que nous connaissons bien puisqu’il s’agit en réalité de la version 2 du site Netechangisme (ou Netech).

Nous ne le cachons pas, Wyylde est pour nous le Meilleur site libertin grand public du moment.

Il s’agit d’un site proposant :

  • l’échangisme
  • le mélangisme
  • des rencontres réelles
  • de la webcam

Ce qui distingue souvent Wyylde.com des autres sites libertin, c’est son sérieux. Le site est bien fait et les membres sont nombreux.

Notre avis sur le site libertin : Wyylde

Notre avis sur Wyylde est simple : il s’agit pour nous du meilleur site de rencontre libertin du moment.

Les avantages de Wyylde (ce que nous aimons)

Nous ne considérons pas Wyylde comme le meilleur site de libertinage pour rien. Mais il serait un peu long de citer tous les petits avantages de ces site. Nous commencerons donc par en mentionner 3 : le caractère vraiment libertin, la charte du site et les webcam libertines.

1. Un vrai site libertin

Contrairement à beaucoup de sites qui se prétendent libertins, Wyylde l’est réellement. Il se base sur les principes mêmes du libertinage et les déclinent de manière digitale.

On retrouve donc beaucoup de vrais libertins sur Wyylde. Cela rend le site parfois plus difficile d’accès pour les non-pratiquants (surtout s’il s’agit d’hommes seuls). Néanmoins, cela garanti beaucoup de respect dans la pratique du libertinage et c’est quelque chose de très appréciable !

2. La charte Wyylde

Wyylde a mis en place une charte d’utilisation de son site. Cette charte revient également sur les fondements du libertinage et de la philosophie qui l’entoure.

Wyylde revient alors sur la liberté et le respect, mais couvre également un certains nombre de conseils pour créer un bon profil (statut, annonce et photos) et propose quelques trucs et astuces pour l’organisation d’une rencontre libertine (sur le site et dans la vie réelle).

3. Les webcam libertines

Un autre service intéressant du site Wyylde, ce sont ses webcams coquines et libertines. Réservées aux membres, elles proposent de vrais amateurs et amatrices qui s’exhibent pour leur plaisir et le votre. C’est selon nous un vrai plus du site et c’est quelque qui justifie parfaitement l’abonnement.

Il est certain que ces vidéos attirent les voyeurs, puisqu’il s’agit de contenu amateur unique, mais ça fait partie du jeu de l’exhibition. Dans tous les cas, les membres choisissent librement s’ils veulent partager leurs vidéos et leurs lives.

Le magazine de conseils libertin

En plus du site de rencontre, Wyylde propose un magazine (et un shop, non couvert par cet article) sur le libertinage. Le site du magazine est très bien fait et donne tout une série d’anecdotes et de conseils sur le libertinage.

En plus des conseils, le mag met en avant des témoignages et des histoires qui à elles seules vous permettront de vous plonger de manière torride dans le monde du libertinage en France.

Conseil libertin : Passez un peu de temps à lire le mag pour vous familiariser avec le monde du libertinage. Vous y apprendrez certainement beaucoup de choses.

Savez-vous par exemple ce que sont “la voie de la sexualité sacrée” ou le dernier sex toy à la monde ? Non ? alors commencez votre lecture.

wyylde, le mag libertin

Wyylde publie un magazine en ligne sur le libertinage (le mag).

Qui sont les utilisateurs de Wyylde ?

Les principaux utilisateurs du site sont :

  • femme seule
  • couple échangiste

Pour ces deux type d’utilisateurs, les rencontres et les échanges sont faciles. Si vous êtes un homme seul, il vous faudra vous battre un peu plus, bien que cela soit faisable avec de jolies photos (le trash n’est pas à privilégier) et une approche drôle et décalée.

Croyez moi, c’est sous cet angle que j’ai pu faire de belles rencontres.

Les avis sur Wyylde

Il est encore difficile d’avoir beaucoup d’avis sur Wyylde puisque le site est relativement récent. Cependant, s’agissant d’une nouvelle version du site netechangisme, beaucoup d’avis peuvent être hérités de cette version précédente.

Les avis sur Wyylde sont donc plutôt positifs. On trouve évidemment toujours des critiques (le nombre d’hommes seuls par exemple est relativement important). Mais pour les vrais libertins et libertines, il s’agit d’un site plutôt sympa et abordable, où il est possible de faire de vraies rencontres.

Rencontres libertines réelles proche de chez vous

Un des avantages principaux de Wyylde, c’est le côté “proximité”. Le site (et son moteur de recherche) est fait pour vous faire faire des rencontres proches de chez vous. Vous pourrez ainsi choisir les membre “LCS” (comprenez “libre ce soir”) dans un rayon de 10km par exemple pour maximiser les chances de rencontres réelles.

Prix de Wyylde

Il existe 3 formules en fonction de vos envies et de vos désirs :

  • L’abonnement GOLD 1 moi à 12.90 euros
  • L’abonnement GOLD 3 mois à 8.29 euros par mois
  • L’abonnement GOLD d’un an à 5.82 euros par mois

Faire ses premiers pas sur Wyylde

Depuis la refonte de Netech vers Wyylde, le site est devenu très complet. Voici donc quelques indications pour mieux s’y repérer une fois son compte utilisateur créé.

Les différentes options

La première chose que l’on voit sur le site, c’est la section “Zapping”. Il s’agit d’une sélection des membre actuellement en ligne. On y remarque tout de suite des photos sexy. Et la bonne surprise, c’est qu’il ne s’agit que de profils réels.

Pour en voir plus, cliquez sur la photo d’un membre pour accéder à son profil. Vous pourrez alors consulter ses vidées, ses photos et ses lives, en plus de sa description de profil. Attention, cette visualisation des profils n’est accessible qu’aux membres.

Toujours sur la page principale, vous avez accès à 5 onglets principaux :

Vos messages

Probablement l’option la plus importante, les messages sont les mots doux que vous recevez des autres membres. Si vous êtes en ligne, vous pouvez également utiliser le chat.

Si vous êtes un homme seul, faites attention au chat. Les femmes libertines sont souvent submergées de messages. Il peut être plus judicieux d’envoyer un message bien ficelé, plutôt qu’un chat rapide.

Les visites

Les visites vous indiquent qui a visité votre profil. C’est une fonction bien pratique pour repérer les éventuels partenaires. Si vous constater que quelqu’un visite votre profil, n’hésitez pas à lui écrire. C’est déjà une preuve d’intérêt.

Les coups de coeur

Les coups de coeur représentent une étape supplémentaire d’intérêt. Lorsqu’un profil vous plait particulièrement, vous pouvez lui envoyer un coup de coeur pour montrer à la personne que vous l’appréciez particulièrement.

Les témoignages

Lorsque vous aurez fait vos premières rencontres réelles, n’hésitez pas à demander à votre partenaire de vous laisser un témoignage.

Vous pouvez également utiliser les témoignages pour connaitre les orientations sexuelles de vos potentiel partenaires. Cela vous donnera une idée des soirées qu’il ou elle a déjà pu faire.

Les notifications

Enfin, les notifications vous indiquent lorsqu’un de vos membre favoris effectue une opération (publication d’une photo, changement de statut, …). Bien pratique pour ne jamais manquer la photo coquine de quelqu’un que vous appréciez par exemple !

Les lives sexy

Il s’agit à mon avis d’un énorme + du site. Les membres ont la possibilité de s’exhiber devant la communauté Wyylde. C’est ce que Wyylde appelle le live. Réel show érotique, on en retrouve pour tous les goûts. Jeune, plus âgée, homosexuelle, lesbienne, en couple, seule. Tout est possible.

Cette option n’est disponible que pour les abonnés, mais franchement, les amateurs et amatrices de spectacles coquins ne seront pas déçu(e)s.

Les lives sont classés par nombre de “voyeurs” (à savoir, le nombre de personne en train de regarder la vidéo). Cela vous permet de rapidement regarder les lives populaires. Certains soirs, le site compte plusieurs dizaines de vidéos amateurs.

Les voyages échangistes

Pour les amateurs et amatrices de voyages et de clubs, il est possible de se programer des petites sorties entre libertins. C’est la section “en voyage” qui vous permet de le faire.

C’est une option assez originale qui vous permet d’indiquer où vous allez vous rendre, dans le but de proposer à d’autres de vous rejoindre potentiellement. Cette option s’adresse dont plutôt aux échangistes et ménagistes.

Evidemment, il vous est également possible de consulter les voyages des autres pour les rejoindre, au lieu d’attendre qu’ils vous rejoignent dans votre aventure.

Les articles sur Wyylde et le libertinage

Les alternatives à Wyylde

Il existe quelques alternatives, bien que Wyylde reste la meilleure selon moi. Les voici :

  • Jacquie & Michel : Ou plus précisément Jacquie & Michel contact pour la version site de rencontre. Il s’agit également d’un site libertin mais bien plus axé sur les vidéos et le voyeurisme.
  • Place libertine : Un autre site libertin classique, très proche de l’ancienne version de Wyylde (Netechangisme)