Avis Wyylde : Notre test et revue

Wyylde : notre test et revue détaillée.
Notre note : 80 Bien
Avis des utilisateurs :
Please wait...
Visiter le site >>

Wyylde est un site libertin que nous connaissons bien puisqu’il s’agit en réalité de la version 2 du site Netechangisme (ou Netech). Il s’agit d’un site proposant :

  • l’échangisme
  • le mélangisme
  • des rencontres réelles
  • de la webcam

Ce qui distingue souvent Wyylde.com des autres sites libertin, c’est son sérieux. Le site est bien fait et les membres sont nombreux.

Wyylde propose aussi un magazine libertin qui peut se consulter librement en cas d’envie de pimenter sa vie sexuelle.

Des webcam libertines

Un autre service intéressant du site Wyylde, ce sont ses webcams coquines et libertines. Réservées aux membres, elles proposent de vrais amateurs et amatrices qui s’exhibent pour leur plaisir et le votre. C’est selon nous un vrai plus du site et c’est quelque qui justifie parfaitement l’abonnement.

Avis sur Wyylde

Il est encore difficile d’avoir beaucoup d’avis sur Wyylde puisque le site est relativement récent. Cependant, s’agissant d’une nouvelle version du site netechangisme, beaucoup d’avis peuvent être hérités de cette version précédente.

Les avis sur Wyylde sont donc plutôt positifs. On trouve évidemment toujours des critiques (le nombre d’hommes seuls par exemple est relativement important). Mais pour les vrais libertins et libertines, il s’agit d’un site plutôt sympa et abordable, où il est possible de faire de vraies rencontres.

Rencontres libertines réelles proche de chez vous

Un des avantages principaux de Wyylde, c’est le côté “proximité”. Le site (et son moteur de recherche) est fait pour vous faire faire des rencontres proches de chez vous. Vous pourrez ainsi choisir les membre “LCS” (comprenez “libre ce soir”) dans un rayon de 10km par exemple pour maximiser les chances de rencontres réelles.

Prix de Wyylde

Il existe 4 formules en fonction de vos envies et de vos désirs :

  • Le pack Gold à 4.99 euros par mois pendant 12 mois
  • Le Gold, mais pendant 3 mois, à 7.33 euros par mois
  • La version 1 mois à 9.90 euros
  • Le pack découverte de 2 jours à 3 euros