Site libertin et rencontre coquine : définition

“Rencontre coquine” ? “Site libertin” ? De nos jours, beaucoup de termes sont employés pour parler du libertinage. On parle indifféremment de

  • rencontre libertine
  • rencontre coquine
  • site libertin
  • site de rencontre érotique

On comprend bien que tous ces termes gravitent autour de la même idée, mais qu’entendons-nous par “site libertin” ou “rencontre coquine” dans nos classements ?

Qu’est-ce que la rencontre coquine ?

La rencontre coquine (ou parfois rencontre libertine) est une rencontre qui a pour but de satisfaire le désir des sens.  Certains parlent d’assouvir leurs fantasmes, d’autres d’ajouter un peu de piment à leur vie.

La rencontre coquine se fait en général dans deux contexte. On retrouve premièrement les célibataire, qui on envie de faire des rencontre, sans que cela ne soit trop engageant pour eux. On retrouve également une catégories de personnes en couple, désireuses soit de joindre une personne extérieurs à leur couple, soit d’aller voir ailleurs pendant un petit moment.

La rencontre coquine est très à la mode en France et certains médecins parle même d’effet positif sur l’humeur et la santé !

Qu’est-ce qu’un site libertin ?

Un site libertin est un site de rencontre où l’on peut trouver des membres ayant envie de faire des rencontres libertines. En gros, il s’agit du moyen de rencontrer des femmes et des hommes désireux de faire des rencontres coquines.

Faites attention aux différents sites libertins. On retrouve un peu de tout et de rien dans ce domaine. Mieux vaut donc se fier à des avis un peu détaillés et argumentés !