Vous avez envie (besoin?) de sexe pour le temps d’une soirée ? Votre couple bat de l’aile et vous avez envie de voir ailleurs pour satisfaire à vos envies ? Vous êtes seul(e) et avez envie d’assouvir un fantasme ?

Qu’il s’agisse d’érotisme ou de sexe plus hard, internet est devenu le lieu de toutes les rencontres chaudes.

Classement des sites de rencontre coquine

Site
Les +
Notre avis
1
Logo du site C Dating
  • Rencontre coquine / sexy de qualité
  • Moins "hard" que d'autres sites
Avis C Dating
2
Logo du site Xflirt
  • Nombre important de femmes
  • Rencontres purement sexuelles
Avis Xflirt
3
Logo du site Jacquie & Michel
  • Pas vraiment un site libertin, mais plutôt un site de vidéos chaudes
  • Que des amatrices, mais peu de rencontres possibles
Avis Jacquie & Michel
4
Logo du site Adult Friend Finder
  • Rencontres sexe et vidéos érotiques
  • Un peu trop direct à notre goût
Avis Adult Friend Finder
5
Logo du site BeCoquin
  • Site de rencontre coquin
  • Pour les jeunes (18 ans et plus)
Avis BeCoquin

Quels sont nos critères de sélection de sites de rencontre chauds

Plus que pour les autres types de sites, nous sélectionnons très spécifiquement nos sites de rencontres x. Pourquoi ? Parce qu’ils sont sujets à beaucoup d’arnaques.

Voici comment nous faisons :

  1. Nous faisons un inventaire de tous les sites sexe. Que ce soit par nos propres recherches ou par vos suggestions.
  2. Nous essayons tous ces sites en créant un profil, en engageant des conversations et en proposant des rencontres.
  3. Nous éliminons tous les sites avec trop de faux profils ou qui ne permettent pas de faire de vraies rencontres.
  4. Nous présentons notre sélection et la modifions en fonctions de vos retours.

Comment rédiger une annonce sexe ?

Enormément dépend de l’annonce. Au début de nos tests, nous faisions une annonce rapide, juste pour tester. Nous n’avions pas de résultats. Nous avons donc mis plus d’efforts dans les annonces et les rencontres ont commencé à venir de plus en plus.

Voici les points à ne pas rater :

  • Ne mettez pas de photos de votre sexe en gros plans. C’est absolument rédhibitoire.
  • Plus vous choisissez une photo “honnête” (où l’on vous reconnait), mieux votre profil marchera.
  • Dans la description, soyez sexy sans être lourds. Pas besoin d’être trop direct, tout le monde sait pourquoi vous êtes ici.
  • Si vous êtes une femme, répondez aux annonces qui vous intéressent.

Vous pouvez également vous inspirer de notre article ici.

Vos questions sur la rencontre coquine

Comment aborder vos relations coquines ?

Comme dans toutes rencontres, si vous voulez que cela marche, il vous faudra d’abord comprendre votre partenaire potentielle. La chance que vous aurez ? Sur un site libertin ou un site coquin, tous les hommes et toutes les femmes cherchent la même chose : avoir des relations sexuelles épanouissantes.

Ils vous “suffira” donc de comprendre :
– A quel rythme il ou elle veut aller ? (est-ce un simple échange de photo sexy initialement ou directement des rencontres)
– Cherche-t-il / elle une relation de libertinage ou simplement un coup d’un soir ?
– Quel genre de pratique cherche-t-il / elle ? (le libertinage en particulier est très riche – échangisme, mélangisme, …)

Une fois que vous aurez mieux cerné ses envies et désirs, il vous suffira de le lui montrer et de lui proposer d’assouvir ces envies. Sur un bon site de rencontre coquine, cela marche assez facilement en général.

Pourquoi tromper sa femme ou sa copine ?

Ca ne sonne pas comme une très bonne idée… Même s’il est possible de faire des rencontres discrètement, mieux vaut encore prendre le temps d’en discuter en couple, plutôt que de prendre cette voie.
Si ca n’est vraiment pas possible, un site de rencontre coquin permet souvent d’aller voir ailleur le temps d’une soirée pour revenir ensuite aux valeurs du coupe. Encore faut-il se poser la fameuse question : avouer ou non ?

L’infidélité en France
Si diverses pratiques sexuelles se démocratisent, l’infidélité y compris, un certain tabou règne encore sur la question. C’est pour cette raison que les créateurs d’un site de rencontre adultère axent toujours leurs arguments commerciaux sur la discrétion.

Le public cible a souvent du mal à assumer son infidélité. La raison de ce constat est simple : de manière globale, elle est tout simplement toujours vécue comme une trahison. Aux yeux de la société, tromper son conjoint revient à l’abandonner, à laisser peser un risque de traumatisme sur les enfants du ménage… en bref, à détruire un projet de vie.

L’adultère ou reprendre confiance en soi
On peut commettre un adultère pour de multiples raisons mais une chose est certaine, l’infidélité permet de reprendre confiance en soi. Ceci est d’autant plus vrai pour les personnes vivant en couple depuis plusieurs années. En effet, l’amour est toujours présent mais les années passant, on a tendance à tomber dans une routine inévitable. Ainsi, on prend des habitudes et qu’on le veuille ou moins on est moins dans la séduction ce qui ne signifie pas qu’on ne séduit plus mais moins.

Cette situation est rassurante pour certaines personnes mais beaucoup moins pour d’autres. Ces dernières, souffrant d’un manque de confiance en soi, ont tendance à se dévaloriser plus que de raison et ont la sensation erronée d’être devenues transparentes. Dans ces cas-là, l’ adultère peut être utile et avoir des effets bénéfiques. La personne va chercher à tester son pouvoir de séduction sur les autres en faisant de nouvelles rencontres.

Il est possible que cette démarche s’arrête à ce stade mais dans la plupart des cas, le pas de l’infidélité est franchi. Le fait de commettre cet adultère va permettre à la personne de reprendre en confiance en elle. Elle est à nouveau rassurée sur son capital séduction. Au-delà, son couple peut en tirer bénéfice. C’est bien connu, les personnes ayant davantage confiance en elles sont plus séduisantes que celles plongées en plein doute. Le conjoint verra sa ou son partenaire plus souriant, plus enjoué et la trouvera certainement plus séduisante…

Pourquoi les hommes trompent leur femme ?

Votre compagnon est infidèle ou vous connaissez des proches qui vivent dans ce genre de situation ? Vous vous demandez souvent pourquoi les hommes trompent leur femme ? Est-ce que c’est leur nature ? Est-ce qu’ils n’aiment pas leur épouse ou c’est juste par pur plaisir ? 

L’envie de pimenter sa vie
L’habitude procure une sensation de sécurité pour un couple. Pourtant, à la longue, cette situation peut être lassante pour l’un et c’est la raison pour laquelle il va chercher ailleurs pour se divertir. Et c’est là que commence une histoire d’infidélité. Cette situation peut arriver à toute la gent masculine, qu’il soit un homme sérieux ou un homme immature.

Pourquoi les hommes trompent leur femme ? Ils le font tout simplement parce qu’ils ont envie de rencontrer de nouvelles personnes pour raviver leur quotidien et de ressentir quelque chose de nouveau et de différent. En effet, l’habitude peut être à la fois rassurante et morose au sein d’un couple. Elle est à l’origine de 30% des actes d’infidélité.

Avec le temps, vous ne vous souciez plus de faire attention à votre apparence ou de faire plaisir à votre homme en faisant des jeux de couples à deux ou en sortant tout simplement à deux comme au tout début. Ainsi, il se sent comme délaissé. Pour retrouver ces moments de bonheur, il porte son attention sur une autre femme pour revivre de nouveaux sentiments et se sentir désiré et vivant. Voilà pourquoi les hommes trompent leur femme.

Des fois, un homme devient infidèle, car il veut juste se prouver qu’il est toujours capable de séduire une autre femme que la sienne. C’est en quelque sorte un moyen de flatter son ego, un moyen pour lui de se dire qu’il est encore attirant. Il faut le dire, avec l’âge un homme commence à se demander s’il est rouillé ou non, s’il peut encore satisfaire une femme.

Parce que la flamme qui a uni s’est éteinte
Il est très courant que des couples se séparent, car ils ne s’entendent plus comme au premier jour. Dans certains cas, ils ne se séparent pas, mais restent toujours ensemble à cause des enfants par exemple.  L’étincelle qui brillait dans leurs yeux lorsqu’ils regardaient leur femme n’existe plus. Quand un homme n’aime plus sa femme comme avant, il peut transférer ses sentiments pour les offrir à une autre et il va ainsi voir ailleurs.
L’amour peut s’éteindre aussi vite qu’il s’est allumé si vous n’en prenez pas soin. Il est comme une fleur qu’il faut chouchouter au quotidien. La résistance d’un couple part du principe que rien n’est acquis, que chaque jour, chacun doit faire l’effort de plaire à l’autre continuellement.  En effet, lorsqu’il meurt, même le fait d’avoir des enfants ne pourra pas le sauver. À ce moment, vous saurez pourquoi le terme divorce existe dans le dictionnaire.
L’amour d’un homme n’est pas comme l’amour que peut lui porter une femme. Il faut dire que les femmes sont plus souples et plus tolérantes à tout point de vue. Par exemple, un homme supporte moins le fait de voir une belle femme, comparé à sa femme qui voit un beau jeune homme. Les hommes sont plus sensibles à la tentation que les femmes. Alors lorsque de son côté cette dernière ne se donne pas la peine d’entretenir son couple, il s’envole automatiquement se blottir dans les bras d’une autre. Voilà, vous savez maintenant à peu près pourquoi les hommes trompent leur femme.

Un site érotique gratuit, est-ce que ça existe ? 

Enfin une question facile : non ! En tout cas pas un site de rencontre sexe gratuit.

Après, tout dépend de vos envies. Si l’idée est de se faire du bien seul(e) chez soi, optez pour les sites de vidéos érotiques (vous les connaissez ceux-la…). Si c’est pour faire des rencontres gratuites, internet ne va pas vraiment vous aider. Choisissez de sortir dans ce cas ou optez pour Snapchat 😉

Comment cacher une rencontre coquine ?

Vous désirez une rencontre coquine mais n’avez pas envie que cela se sache ? Prenez quelques précautions :

– utilisez un pseudonyme sur le site de rencontre (attention, créez également une fausse adresse email)
– effacer tout le temps le cache de votre navigateur
– ne communiquez pas par le biais de votre téléphone portable. Préférez votre email nouvellement créé
– faites vos rencontres dans des lieux peu fréquentés (attention tout de même à votre sécurité. Cette dernière prime ! )