Les arnaques répertoriées sur Parship

Site validé – “Arnaques évitables”

Sur la base des avis que nous avons reçu et des avis de consommateurs, nous avons répertorié les arnaques ci-dessous. Ces arnaques ne sont pas critiques pour l’utilisation de Parship.
Nous pensons qu’il est suffisant d’être au courant de ces arnaques pour pouvoir les éviter efficacement.

 

Renouvellement automatique de l’abonnement

Etant donné la large utilisation de cette technique parmi les sites de rencontres, il n’est pratiquement plus possible de parler d’arnaque.
La technique consiste à renouveler automatiquement votre abonnement payant dès que ce dernier arrive à échéance. Cette option est activée par défaut lors de votre inscription payante (une fois que vous avez décidé de passer de l’inscription gratuite à un abonnement payant).

Il est facile d’éviter cette mésaventure. Il vous suffit d’enlever la coche “renouvellement automatique” lors de votre inscription. Vous pouvez également payer votre abonnement et directement aller dans le menu permettant de vous désinscrire. Il est toujours plus facile de refaire un abonnement plutôt que d’essayer d’interrompre un abonnement en cours.

Si vous avez expérimenté une autre arnaque à propos de Parship, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous testerons votre constatation et ajouterons cette arnaque à notre liste si cela semble pertinent.