Avis Jacquie & Michel : Notre test et évaluation

86 %
Please wait...
Jacquie & Michel : notre test et revue détaillée.

Jacquie et Michel contact (ou J&M contact) est un site de rencontre coquin qui a fait ses armes dans la publication de vidéos coquines et pseudo-amateur sur internet. En réalité, il s’agit de plusieurs sites différents : Jacquie & Michel pour les vidéos et Jacquie & Michel Contact pour les rencontres.

 

On retrouve maintenant un vrai site de rencontre érotique qui permet d’échanger des photos/vidéos, mais aussi de faire des rencontres réelles. Les fonctions sont simples mais efficaces (recherches par ages, par région, …). Il est aussi possible de ne retenir que les profils avec photos ou uniquement les profils qui se sont connecté récemment. Une première manière d’éviter les faux profils.


Qualité

Vidéos uniques

Age recommandé

25 ans et +

Type de site

Orienté sur la vidéo

Prix

Entre 1.95 et 45 euro par mois


Ce que nous pensons de Jacquie & Michel en 2 mots

Jacquie & Michel est tout d’abord une communauté libertine, puis un site de rencontre libertin. L’histoire du site le place donc assez naturellement comme un site de rencontre parfait pour les libertins et les libertines. Le site s’adresse à un très large public :

  • hétéro
  • homo
  • trio
  • échangiste

Peu importe vos envies, vous trouverez certainement de quoi pimenter votre vie. On connaît du reste le site par le slogan On dit Merci Qui ?” .

Le site reste très axé sur l’échange et la publication de photos et vidéos, bien que les rencontres réelles soient évidemment un but également.

Notre test du site Jacquie & Michel.

Jacquie & Michel a su faire une jolie transition des vidéos coquines et libertines au site de rencontre libertin (appelé Jacquie & Michel contact).

Webcam et chat : le coeur de la rencontre

Si vous êtes intéressé par des webcam, des chats et des galeries de photos amateur et sexy, vous êtes au bon endroit. Jacquie & Michel possède un système de chat et de webcam très bien rodé et les membres ont l’habitude de mettre des photos d’eux dans les différentes galleries.

Un avantages par rapport à d’autres sites de ce genre, Jacquie & Michel possède un passé dans le domaine de la vidéo en ligne. Ils savent donc faire en sorte que les vidéos soient rapides et visionables depuis n’importe où. Pas de lag, de lenteur ou de fichier qui n’arrive pas à se charger.

Le côté amateur des vidéos est également quelque chose d’unique puisqu’il s’agit donc de contenu très peu visible sur internet.

Des rencontres réelles sur Jacquie & Michel, c’est possible ?

C’est une question classique sur les sites de rencontre et encore plus pour les sites de rencontres sexy / coquins / échangiste à cause des arnaques fréquentes sur ces sites de rencontre. Néanmoins, Jacquie & Michel favorise les rencontres réelles en proposant tous types de rencontre (homo, hétéro, couples, groupes, …) et en proposant une géolocalisation des membre pour être sûr de faire des rencontres proches de chez soi.

Si vous vous posez cette question, il est probable que ce soit parce que vous confondez “Jacquie & Michel” (les vidéos coquines) et “Jacquie & Michel Contact” (le site de rencontre). Le deuxième (celui dont nous parlons ici) propose bien des rencontres coquines et libertines réelles.

Quelles sont les types de rencontre sur J&M ?

Les plaisirs de la chair sont le mot clé ici. Il ne faut cependant pas tout mettre dans le même pannier. Si les vidéos J&M avaient tendance à être plutôt “hard”, J&M contact permet de faire tout type de rencontre.

Il en va de même pour les photos et vidéos. On se souvient certainement des vidéos très osées et excitantes produite par le site. Rassurez-vous, si ca n’est pas votre truc, il ne sera pas obligatoire de vous filmer ! Vous pouvez très bien profiter de vos ébats de manière privée.

A l’inverse, si c’est le côté voyeur qui vous séduit, il vous sera possible de visionner les vidéos amateurs des utilisateurs décidant de publier publiquement ces dernières.

Dernier aspect important : en respectant les consignes usuelles du web (ne pas publier sa photo, ses contacts personnels, …) J&M pourra vous proposer un anonymat dans l’utilisation de leur site. Il s’agit quand même d’internet, restez donc prudent(e)s.

Les prix Jacquie & Michel

  • 3 jours : 1.95 (par)
  • Bronze : 45 (par mois)
  • Argent : 29.49 (par mois)
  • Or : 29.99 (par mois)

Le gratuit sur Jacquie & Michel

  • L’inscription sur le site et les premiers pas
  • Les fonctions gratuites du site sont faites pour découvrir comment ce dernier fonctionne. Pour aller plus loin, il faudra passer à un abonnement payant

De l’inscription à l’utilisation

Une fois l’inscription effectuée (et votre email validé) vous pourrez accéder au site. Attention, le système vous suggère très très fortement de prendre un abonnement. Mais il est possible d’accéder à une première version du site (limitée) gratuite. Pour cela, scrollez dans la page pour cliquer sur “accéder au site”.

Les premiers pas

Le site est assez basique. Vous arrivez directement sur une page vous montrant des photos très évocatrices de membres. A vous de cliquer sur les différents célibataires pour accéder à leurs profils.

Cette fonction est évidemment payante (tout comme la consultation des messages).

La recherche de membres

Comme dans tous les sites de rencontre, vous pouvez chercher des membres en fonction de leur age et de leur lieu de rencontre. Vous pouvez aussi filtrer les résultats pour ne garder que les membres avec photos ou uniquement les membres qui se sont connectés récemment.

Ces filtres vous permettent de limiter les faux profils.

Les accès supplémentaires

Via l’interface de Jacquie & Michel contact, il est possible d’accéder à d’autres sites. Entre autres, vous trouverez :

  • Jacquie&Michel Visio-chat : un site de chat vidéo coquin et libertin
  • Rencontres Locales : un site de rencontre classique
  • Rencontres Echangistes : comme son nom l’indique, un site de rencontre échangiste
  • J&M Cougars : un site de rencontre coquin pour les rencontres cougars

Aller au delà de l’inscription sur Jacquie & Michel

Une crainte assez fréquente (et malheureusement souvent justifiée) sur les sites coquins et libertins sont les faux profils. Il s’agit de faux membres qui sont présent pour abuser de votre “naiveté”. Pour limiter leur nuisance, nous vous proposons un guide permettant d’éviter les faux profils.

Dans un autre genre, je vous propose également de consulter mon article sur l’évolution du sexe libertin (d’un tabou à un vrai phénomène de société). Si le libertinage vous met mal à l’aise, c’est l’occasion de comprendre qu’il s’agit en fait d’une pratique très répandue.