Xflirt – rencontre coquine

www.xflirt.fr

%

Xflirt est un site de rencontre coquin qui est controversé à cause des quelques faux profils (apprenez à les éviter en lisant notre test). Il reste néanmoins une bonne orientation si vous êtes à la recherche de soirées chaudes sans lendemain, juste pour le plaisir et le piment. Xflirt, malgré le mot “flirt” est un site purement orienté vers les rencontres sexuelles.

Une envie de rencontre chaude ? Lisez la suite…

Description de Xflirt

Xflirt est un bon site de rencontre coquin si vous êtes intéressé(e) par une aventure sans lendemain.

Soyons clair dès le début, il s’agit d’un site coquin où les utilisateurs cherchent à avoir des relations sexuelles avec d’autres membre mais surtout rien de plus sérieux. L’idée principale derrière Xflirt, c’est la possibilité d’assouvir ses fantasmes en toute liberté, sans se soucier de ce que pensent les autres.

Comme pour beaucoup de sites de rencontre, l‘inscription est gratuite et vous permet de mieux découvrir le site. Dans le cas de Xflirt, il s’agit d’une période de 15 minutes, durant lesquelles vous pourrez faire absolument tout ce que vous voulez. Profitez-en ! Par la suite, vous aurez deux options.

Soit vous payerez 1 euro par mois pour maintenir votre profil, soit vous déciderez d’opter pour la version premium à 44 euros par mois.

Astuce : Profitez de l’inscription “gratuite” pour tester les fonctions du site. Si ce dernier vous plait, vous pourrez souscrire à un abonnement, mais n’oubliez pas de vous dés inscrire directement afin d’éviter un renouvellement automatique !

Xflirt, fiable ou non ? Oui, à condition de se renseigner et d’éviter les arnaques classiques.

Les arnaques sur Xflirt

Le chapitre est important, puisque depuis quelques temps, xflirt n’as pas toujours bonne press. Comme pour beaucoup de sites de rencontre sexy, Xflirt attire parfois les critiques. On parle d’arnaques sur Xflirt. Pour notre rédaction, il s’agit des tactiques standard de la part des sites de rencontre. Pas d’inquiétude à avoir, il faut simplement rester conscient des pièges suivants :

  • Arnaque du renouvellement automatique : C’est très simple. Une fois votre abonnement terminé, ce dernier se renouvellera automatiquement. Une parade assez simple consiste à désactiver ce renouvellement automatique directement après vous être inscrit(e).
  • Arnaque des faux profils de membre : C’est bien connu, les sites de rencontre coquins cherchent toujours à avoir un maximum de femme. Malheureusement, on trouve parfois des faux profils parmi ces utilisateurs. Xflirt est plutôt épargné de ce côté, mais les précautions de base restent d’usage. Ne transmettez pas d’information personnelles, prenez votre temps et choisissez de partenaires proches de chez vous.

En résumé, Xflirt est pour nous un bon site de rencontre coquin si vous êtes intéressé(e) par des rencontres légères, sans complexes. Si c’est du sérieux qu’il vous faut, trouvez une autre alternative. Pour aller plus loin, nous avons également rédigé un article plus complet sur les arnaques liées aux sites de rencontre coquins.

Plusieurs forums évoquent ces “arnaques”. Pour en savoir plus, vous pouvez lire cet article ou celui-ci

Ou se trouvent les célibataires xflirt ?

Un aspect intéressant de xflirt est l’importance mise sur la localisation de ses membres. On se retrouve souvent sur des sites pour constater que la région dans laquelle on habite ne propose quasiment pas de célibataires pour des rencontres. Xflirt propose une localisation assez précise de ses utilisateurs pour vous assurer de la présence de profils près de chez vous.

Conseil : profitez de la période d’essai ou du début de votre abonnement pour vous assurer qu’il y a assez de profils proche de chez vous pour faire des rencontres.
Xflirt : visualiser dans quelle région se trouvent les célibataires.

Xflirt vous permet de rapidement visualiser où se trouvent les célibataires. Une manière efficace de faciliter les rencontres réelles.

Les principaux avantages de xflirt

XFlirt était un site dont beaucoup parlaient il y a quelques temps et qui est un peu tombé dans l’ombre par la suite. Il faut dire que plusieurs arnaques ont été décrites sur ce site (voir notre section ci-dessous). S’il est possible d’éviter ces arnaques en les connaissant, la mauvaise publicité a endommagé l’image d’Xflirt.

1. Beaucoup de femmes connectées

Un aspect intéressant de Xflirt, c’est leur stratégie pour conserver un maximum de profils de femmes sur le site. Pour cela, Xflirt ferme de temps en temps les inscriptions aux hommes, le temps d’être certain d’obtenir un bon ratio homme vs femme. Cette mesure reste d’ailleurs toujours un critère important dans le choix d’un site de rencontre (et plus particulièrement dans le choix d’un site coquin). Ceci étant dit, il faut faire attention aux profils présents sur le site. Comme sur beaucoup de sites coquins ou érotiques, certains profils sont de faux profils. Ces profils sont en général très alléchants (superbes femmes prêtes à vous parler). Il existe un test relativement simple pour détecter les faux profils : Google Image. Apprenez donc à détecter ces profils pour ne pas tomber dans ce piège et faire des rencontres saines.

2. Webcam live et chat chaud

Comme beaucoup de sites de rencontre à orientation sexuelle, Xflirt propose un choix de chat, webcam, … Petite distinction peut-être, le chat webcam de Xflirt fonctionne à l’aide d’un logiciel que vous devrez installer. Cela apporte des points positifs et négatifs. Du côté positif, le système marche vraiment vite, ce qui n’est pas souvent le cas pour les chats et webcams. Du côté négatif, il vous faudra faire cette petite installation. Dans tous les cas, la webcam se prête vraiment bien aux débuts de “relations” sur xflirt. En général, tout commence par là. On se dévoile un peu par webcam et photo, pour ensuite passer à l’étape de la relation dans la vie réelle. Nous ne le répéterons jamais assez, soyez prudents (et prudentes) lorsqu’il s’agit de vous montrer sur internet. Les images sont facilement enregistrables et vous risquez de vous exposer beaucoup plus largement que vous ne le pensez. Retenez donc peut être vos envies pour une soirée torride en tête à tête plutôt que derrière votre écran !

Avantages et inconvénients

Avantages

P

Un site pas trop cher si l’on utilise le bon abonnement et surtout la période initiale d’essai.

P

Si c’est des rencontres coquines que vous cherchez, il s’agit d’un site 100% dirigé vers ce type de rencontre.

P

La webcam ! Un plus intéressant pour les échanges téméraires. Tous les sites le font aujourd’hui, mais les webcams sont particulièrement bien intégrées sur Xflirt.

Inconvénients

O

Le renouvellement automatique de l’abonnement peut provoquer de mauvaises surprises. Faites attention !

O

On signale fréquemment des faux profils sur Xflirt. C’est une arnaque classique, utilisez google image pour les démasquer.

Les tarifs flirt

Les avantages de l’abonnement payant

Xflirt repose sur un système de crédits assez simple. L’abonnement vous permet donc d’obtenir des crédits qui à leurs tours vous permettent de faire des actions sur le site.

La version “gratuite” vous donne droit à 3 crédits pour essayer les différentes fonctions. Ensuite, il vous faudra passer à une version payant pour obtenir plus de crédits.

Avec ces crédits, vous pouvez :

  • Consulter des profils
  • Voir qui a consulté le votre
  • Envoyer des “kiss”
  • Parler à vos conquêtes
  • Voir leurs photos sexy

La vérification de majorité par carte de crédit

Xflirt propose de vérifier votre majorité en faisant un versement par carte de crédit. Il s’agit en réalité d’une technique pour que vous entriez vos coordonnées de carte de crédit.

Pour l’utilisateur qui ne se méfie pas, cela peut être un problème puisque vous risquez ensuite de voir votre abonnement se concrétiser sans que vous ne soyez au courant. Mais pas de problème. Maintenant que vous êtes au courant de ce point, faites attention au renouvellement et ne le permettez que si le site vous satisfait !

L’inscription sur Xflirt

L’inscription est vraiment super simple (et assez coquine !). On vous pose un certain nombre de questions pour sélectionner vos conquêtes.

  • Etes-vous un homme ou une femme ? Classique
  • Intéressé par quel sexe ? Toujours classique
  • Mais, aimez-vous les brunes, les blondes, les chatains, les rousses ?
  • De quel age ? plutôt jeune ou mature ?
  • Et que cherchez-vous comme relation ? L’infidélité ? une relation d’un soir ?
  • Plutôt chez vous ou chez elle ? Pratique pour les relation extra-conjugales…

Une fois arrivé sur le site, vous pouvez consulter les profiles de membres de votre région et profiter des quelques crédits gratuits. 

Faites attention aux faux profils. Copiez / collez les images dans google image pour vous en assurer.

8 Comments

  1. Bonjour Aldo,

    Effectivement il faut faire attention avec cet “essai” gratuit. C’est vraiment sensé être un moyen de tester le site, puis de décider si ce dernier est intéressant ou non. Malheureusement comme face beaucoup de sites de rencontre, les choses sont mal présentées et poussent à souscrire à l’abonnement.

    J’essaie de le répéter autant que je peux : il faut toujours faire attention au renouvellement automatique. La meilleure chose à faire est toujours de se désinscrire directement pour éviter les mauvaises surprises. Il est toujours plus facile de se ré-inscrire par la suite que l’inverse.

    Benoit

  2. Bonjour Daniel,

    Merci pour votre retour. C’est étonnant car il semblerait que le problème soit plutôt dans l’attitude des femmes que dans le site à proprement parler.

    Avez-vous essayé d’autres approches ? Je trouve plutôt bon signe que vous ayez eu de nombreux contacts. C’est peut être la “conversion” vers des rencontres réelles qui est à améliorer. Je vais peut être écrire un articles à ce sujet.

    Benoit

  3. Bonjour Yannick,

    Je suis désolé d’entendre votre expérience. Plusieurs personnes nous ont mentionné ce point. Je suis allé vérifier moi-même et en réalité l’information est indiquée. Mais malheureusement en très petit…

    Avez-vous essayé d’autres sites de rencontre coquins que vous pouvez conseiller ?

    Bonne journée,

    Benoit

  4. Arnaque, débite 100€ à l’inscription sans que ce soit mentionné.

  5. JE confirme que ce site est une arnaque. Après un arpise test il y a 8 mois j’y suis retourné récemment. Le soucis est le même les femmes (presque 20 sur toute la période) que j’ai contactées se sont montrées assez frileuses à organiser une rencontre même après des jours voir des semaines de longues discussion, et les échanges sont vite devenus ennuyeux. Entre doutes sur la démarche et peur de passer à l’acte, la plupart de mes interlocutrices ont fini par me lasser. C’est assez surprenant étant donné le but avoué du site. Au final, j’ai fini par me demander s’il ne s’agissait pas d’inscrites uniquement là pour gonfler le nombre de femmes sur le site, et qui créent donc un profil sans véritablement souhaiter concrétiser. J’ai même ensuite trouvé que c’était de fausses indentité (fausse photos prises ailleurs sur le net). A éviter absolument !!!

  6. Bonjour Aldo,

    Merci pour ce message (et cet avertissement) pour les autres utilisateurs. Il est vrai qu’xflirt est assez fortement décrié et c’est la raison pour laquelle nous avons essayé de mettre en garde les utilisateurs dans notre avis. Nous ne le répéterons jamais assez, il est important de se désinscrire directement après une inscription sur un site de rencontre pour éviter de subir un renouvellement automatique.

    J’espère que vous aurez eu plus de succès dans vos autres essais de sites coquin. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous donner un retour sur vos nouveaux essais. Nous sommes toujours preneurs de nouvelles idées !

    Benoit

  7. Attention
    Arnaque
    Conditions de vente mal expliquées . On paye un euro pour vérifier sa majorité
    On est accroché par un chat bidon et du coup on se retrouve avec un débit de 100 euros
    et désabonnement très compliqué
    Je m’en veux d’avoir été aussi naïf
    A fuir

  8. Sites à éviter tout comme Rencontre Adultère du même groupe
    Aucun retour de mail si on veux contacter les responsables
    débit automatique alors que on y viens pour s’inscrire

    bref c’est une grosse ARNAQUE , n’essayez même pas !

Submit a Comment

Your email address will not be published.