Avis Adopte un mec, notre test et revue

Adopte un mec : notre test et revue détaillée.
Notre note : 74 Bien
Avis des utilisateurs :
Please wait...
Visiter le site >>

Adopte un mec, pratiquement tout le monde connaît… Mais pour ceux qui auraient raté ce virage, voici notre revue de ce site de rencontre pas comme les autres.

Tout d’abord, Adopte un mec est un site de rencontre qui pourrait aussi bien être présent dans la rubrique des rencontres sérieuses, que dans celle des rencontres coquines. Pourquoi ? simplement parce que les utilisateurs sont là pour faire des rencontres, quelque soit le type de rencontre.

La particularité d’adopte un mec se situe plutôt dans le fait que les femmes ont le pouvoir ! En effet, c’est aux hommes de faire la court et aux femmes de n’accepter que les avances qui leur plaisent. C’est quelque chose d’assez rare pour un site de rencontre, mais cela permet d’avoir beaucoup plus de profils de femmes, puisque ces dernières se sentent rassurée par le mode de fonctionnement.

Une autre grosse force d’adopte un mec, c’est son application mobile. Disponible sur androidiOS et windows mobile, adopte un mec peut être utilisé à peu près n’importe où. Contrairement aux autres sites de rencontre, Adopte un mec est né avec le mobile et ne s’est pas « adapté » par la suite. Cela permet d’avoir une application mobile vraiment très réussie.

Les utilisateurs d’adopte un mec sont plutôt jeunes. Si aucune statistique n’est publiée officiellement, nous estimons que la moyenne d’age se situe entre 18 et 35 ans environ. Il suffit d’ailleurs d’observer le style dans lequel ce site est construit pour se rendre compte que le public visé est jeune.

En termes d’utilisation, adopte un mec se comporte un peu comme les autres applications de rencontre. On fait un profil et on part à le recherche de son ou sa partenaire. La notion de « charme » vous permet de donner des coups de coeur aux profils que vous aimez bien. Vous aurez également un score qui vous placera plus ou moins haut dans les ranking du site (et vous rendra plus crédible et attractif lors de vos rencontres).

En résumé, Adopte un mec est une application de rencontre plutôt séduisante ! Il est difficile de la comparer aux autres sites de rencontre, puisque son fonctionnement est principalement mobile. Cette utilisation le rend cependant bien plus adapté aux jeunes que les sites traditionnels !

Abonnement et tarifs d’adopte un mec

  • Inscription : 0
  • 1 mois : 29.90 (par mois)
  • 3 mois : 26.60 (par mois)
  • 6 mois : 19.99 (par mois)

Ce qui est gratuit sur le site

  • Création de votre profil et mise en ligne de vos photos
  • Parcourir les membres
  • Utiliser vos premiers charmes
  • Pour les femmes : accepter un homme