Avis Easyflirt notre avis et notre test

84 %
Please wait...
Easyflirt : notre test et revue détaillée.

EasyFlirt est un site qui n’est pas souvent cité dans les sites de rencontre, car il est relativement peu connu. Il s’adresse à tout types de rencontres mais est majoritairement utilisé pour des rencontres coquines. EasyFlirt se revendique comme “le site préféré des femmes”, mettant en avant une base d’utilisateurs fortement féminine.


Qualité

Dans la moyenne

Age recommandé

20 ans et +

Type de site

Standard

Prix

Entre 0 et 12 euro par mois


Notre test d’EasyFlirt en 2 mots :

Easyflirt.com est un site de rencontre qui a décidé de ne pas faire de différence dans la rencontre. Qu’il s’agisse de rencontre sans lendemain ou de grand amour, Easyflirt a probablement une réponse à vos questions.

Parfaitement adapté pour les rencontres coquines (disposant d’un chat en direct et surtout de la fonction webcam), easyflirt.com a également l’avantage de proposer des rencontres réelles. Là où beaucoup de sites de rencontre vous font miroiter monts et merveilles, sans vous apporter plus que quelques discussions, Easyflirt franchit le pas et vous permet de rencontrer pour de vrai.

La sécurité et l’anonymat sont des concepts importants pour easyflirt. Les politiques de confidentialité vous garantissent une encryption de qualité ainsi que la sécurisation de votre email par exemple (ce dernier ne sera pas accessible aux autres membres).

Question sécurité et confidentialité, il est aussi possible de choisir exactement qui pourra voir chacune de vos photos. Dans un monde de rencontre coquine, c’est un énorme avantage !

Test du site Easyflirt.fr

EasyFlirt est un site de rencontre qui essaie de s’adresser à tous les types de rencontres. Pour nous, il s’agit plutôt d’un site coquin.

Qui sont les célibataires d’EasyFlirt ?

Easy Flirt s’affiche comme étant le site préféré des femmes. Si l’on opte pour un avis un peu sexiste, on pourrait se dire que la couleur rose correspond à ce choix. Mais il est évident qu’EsayFlirt est allé au delà de cet aspect et réfléchi vraiment à la problématique de plaire aux femmes.

Sans que le site ne publie de statistiques, on peut donc se dire que le ratio homme / femme est particulièrement “bon” sur EasyFlirt.

En termes d’ages, les célibataires représentés couvrent une large portion de la population bien que les plus de 30 ans remportent la palme de la génération la plus représentée.

EasyFlirt est aussi parfaitement adapté aux mobiles (Android et iOS) ce qui rend son utilisation d’autant plus facile et permet de mettre en relation beaucoup plus de célibataires.

Les principaux avantages du site

Il est toujours difficile de donner tous les avantages d’un site. Voici donc quelques unes des fonctions que nous aimons bien sur EasyFlirt :

  • Le matchmaking : il est assez rare de trouver des fonctions de rencontre par affinité sur un site plutôt orienté coquin. EasyFlirt le propose et c’est une fonctionnalité intéressante.
  • Le système anti-spam : c’est bien connu, un gros problème des sites de rencontre, ce sont les faux profils. Easy Flirt teste des système permettant de trier le faux du vrai et de ne vous faire parvenir que les messages provenant de membres réels.
  • La gestion avancée de vos photos : parfois vous avez envie de mettre une photo en ligne mais de ne la montrer qu’à certaines personnes. Le site vous permet de faire cela en déterminant exactement qui pourra voir quelle photo de votre profil. C’est un avantage dans le cadre de photos coquines par exemple.

Les abonnement easyflirt (prix / tarifs)

  • Inscription : 0
  • 1 mois : 12 (par mois)
  • 3 mois : 10 (par mois)
  • 6 mois : 8.17 (par mois)

Le gratuit sur easyflirt

  • L’inscription au site easyflirt.com
  • La création de votre profil
  • La découverte des fonctionnalité du site