Notre avis sur Parship, site de rencontres sérieux par excellence

Notre avis sur Parship.fr:

Le slogan de Parship donne quelques information sur les statistiques du site : “Sur PARSHIP, un célibataire tombe amoureux toutes les 11 minutes !”. Ce qui est intéressant dans cette phrase, c’est la promesse non seulement de faire des rencontres, mais surtout de faire des rencontres qui se transforment en rencontres réelles. Car c’est sur ce critère que le site de rencontres base sa notion de “tomber amoureux”.

Le site met clairement l’accent sur la qualité et le sérieux de la relation et ça se voit. Vous l’aurez deviné, Parship est un site sérieux qui s’adresse aux personnes désireuses de faire de vraies rencontres de qualité. C’est pour cette raison qu’il vous sera demandé de consacrer un peu de temps à un de test de personnalité, veritable signature du site de rencontre par affinité (ou site affinitaire). L’idée est de vous comprendre au mieux pour pouvoir ensuite vous proposer les profils qui sont le plus susceptibles de vous intéresser!

Il est aussi important de noter que comme les autres sites de qualité, Parship pratique des prix un peu plus élevés que la moyenne. Néanmoins, l’investissement en vaut surement la peine, puisque la plupart des retours que nous pouvons avoir sont de très bonnes expériences. La question du retour sur investissement de l’amour revient donc: n’est-il pas intéressant de dépenser quelques euros de plus pour mettre plus de chances de son côté de vivre une histoire sur le long terme? En ce qui concerne Parship, l’équipe dit clairement oui!

Quelques statistiques sur les célibataires du site

  • Nombre de membres: 1.5 million en France
  • Ratio hommes/femmes: 49% de femmes pour 51% d’hommes
  • Age moyen des utilisateurs: 75% des utilisateurs ont plus de 35 ans

 

Vos questions et avis sur Parship

 

Les prix sur Parship

Contrairement à de nombreux sites de rencontres, les types d’abonnement et les tarifs Parship sont clairement indiqués. Voilà ce que nous dit le site:

  • L’abonnement “le moins cher” se paye 19.90 euros par mois (pour 24 mois)
  • L’abonnement suivant 25.45 euros par mois (pour 12 mois)
  • Enfin, l’abonnement “à essayer” se paye 42.42 euros par mois (pour 6 mois)

les prix

 

Notre test et nos articles Parship

Si vous désirez vous faire une idée plus précise des différentes étapes d’inscription, suivez le guide! Nous avons testé l’inscription à Parship, du test de personnalité au profil.

 

Contacter Parship par écrit

Speersort 10
20095 Hambourg
Allemagne

 

Le coin media

 


Notre dernier avis sur Parship (voir tous les avis sur Parship)

[good-reviews category=”Parship”  limit=”1″]