Avis Becoquin : Notre test et avis
BeCoquin est un site coquin qui a su faire sa place en misant sur un côté léger, frais et jeune.
Le site est bien fait, les utilisateurs plutôt jeunes et beau. Cela implique qu'il faut se présenter sous son plus beau profil, mais les rencontres réelles sont souvent surprenantes (en bien) lorsque vous décrochez un rendez-vous. Les profils proviennent de nombreuses régions, ce qui facilite également de vraies rencontres coquines. Enfin, le site se revendique également non-coquin.
C'est quelque chose que nous remettons en doute. Il s'agit pour nous d'un site de rencontre plutôt fait pour la légèreté et des rencontres sans lendemain. Attentions tout de même, de nombreux commentaires associent BeCoquin à des arnaques.
Catégorie : rencontre coquine
Nombre de membres : Inconnu
Age : Jeune (dès 18 ans)
Prix : Entre 2.97 et 34.99 euros
Qualité / prix : Moyen
Visitez le site >>
Les prix de BeCoquin
Si vous êtes convaincu par le site, il vous faudra donc passer à l’abonnement payant pour en tirer un maximum.
Puisque nous parlions des prix plus hauts, ces derniers sont tout à fait dans la ligne des autres sites de rencontre étant donné que le coût d’un abonnement pour un mois s’élève à 35,99 €. Des formules d’essai sur 3 jours sont aussi possibles !Le gratuit sur BeCoquin
- L’inscription et les premiers pas sur le site de rencontre coquin
- Il vous faudra cependant passer à la version payante pour avoir accès à toutes les fonctions du site
BeCoquin en 1 clin d'oeil
Un avantage de BeCoquin, c’est que les faux profils sont fréquemment retirés par les administrateurs du site. C’est quelque chose de plutôt rare pour un site libertin, puisque ce genre de site cherche en général à avoir un maximum de profil, au risque que certains soient faux.
Un autre aspect positif à notre avis sur BeCoquin, c’est sa transparence en matière de prix. Plusieurs personnes critiquent BeCoquin, cependant, il nous semble que ses prix clairement indiqués sont assez parlants pour un utilisateur averti.
BeCoquin dispose également d’une grande base de données de membres puisque la France compte environ 300 000 annonces de rencontres et que le site compte quelque 10 millions d’utilisateurs répartis dans le monde.
La devise de BeCoquin est « un endroit fun pour célibataires coquins ». Cela indique assez clairement le ton du site de rencontres puisqu’il s’agit d’un site de rencontre coquin mettant en avant la rencontre libertine. En effet, sur BeCoquin, il est question de s’amuser et de ne pas trop penser au lendemain. BeCoquin est d’ailleurs le petit frère (ou la petite sœur) du site anglophone BeNaughty.
D’un point de vue design, le site est plutôt bien fait. Une fois son compte validé, on se retrouve directement en face d’une série de contacts potentiels. Sur le haut de l’écran, on a également accès à toutes les fonctions proposées par le site.
Étant plutôt orienté rencontre chaude, la discussion instantanée est mise en avant. Il est donc très facile de voir qui a pu s’intéresser à son profil et commencer directement à chatter avec ces personnes. Ainsi, selon que vous êtes quelqu’un de plutôt timide et intéressée par les relations fortes, ou une personne ayant besoin d’une activité sexuelle intense, votre avis sur BeCoquin sera vite établi.
En parlant de chat, une grande partie de BeCoquin est gratuite, comme c’est le cas pour beaucoup de sites de rencontre, à l’exception de la prise de contact. On comprend bien cette décision puisque c’est justement la prise de contact par le chat hot de BeCoquin qui est intéressante… Quoi qu’il en soit, si vous décidez de vous inscrire pour vous faire un avis sur BeCoquin, vous constaterez que dans les secondes suivant votre arrivée, plusieurs personnes chercheront déjà à vous contacter.
BeCoquin est un site de rencontre coquin, plutôt jeune, au design frais et épuré.Cette très forte activité témoigne du succès du site. Par ailleurs, que vous soyez homme ou femme, vous n’aurez aucun mal à trouver des personnes de tous âges, allant de 18 ans à 30 ans voire plus. La communication pourra se faire aussi bien par voie d’e-mail en ligne (directement intégré au site) que par messagerie personnelle instantanée ou que par chat en ligne.
Un système de notifications a également été inséré pour vous inciter à entamer un dialogue. En suivant tous ces critères, à notre avis BeCoquin est un site qui fonctionne car il possède clairement une communauté très dynamique. Les salons de chat se divisent en deux parties : une partie internationale et une partie France.
Libre à vous de choisir l’une des deux (ou les deux !) et d’entamer des rencontres coquines avec toutes les personnes que vous voudrez. Quoi qu’il en soit, les salons de chat et les systèmes de messagerie divers sont des choses auxquelles vous aurez accès après avoir « mis à jour » votre compte. Les tarifs évolutifs sont intéressants et vous permettront de vous faire un avis sur BeCoquin assez rapidement, notamment avec la formule 3 jours, pour laquelle vous ne débourserez que très peu d’argent (voir ci-dessous).
Quel est l'age des célibataires ?
Les utilisateurs et utilisatrices de BeCoquin sont plutôt jeunes comparés à d'autres sites de rencontre coquins. On retrouve une grande majorité de 18 à 30 ans. Le site indique un nombre de femmes plus élevé que le nombre d'hommes. C'est l'argument d'à peu près tous les sites de rencontre, il faut donc rester prudent avec ce genre d'affirmation.Avantages
- Les faux profils sont éliminés pour éviter de faire du site de rencontre une arnaque.
- Le design est simple et assez réussi !
- Un site clairement dédié à la rencontre coquine chez les jeunes.
Inconvénients
- Pour pouvoir prendre contact avec des partenaires, il faudra passer à l’abonnement payant
- Malgré la promesse de BeCoquin, les faux profils sont nombreux, attention de les éviter
- Attention au renouvellement automatique de l’abonnement. Pensez à l’annuler directement
Notre avis en conclusion
Si vous optez pour un abonnement, n'oubliez pas de vous dés inscrire directement afin d'éviter le renouvellement automatique. Vous aurez toujours la possibilité de renouveler vous-même votre abonnement. Si au contraire vous ne le faites pas, il sera bien plus compliquer (voire impossible) d'annuler un renouvellement.
Les autres sites possibles
C Dating
9.6/10- Rencontre coquine / sexy de qualité
- Site de rencontre coquin et non libertin
- Moins "hard" que d'autres sites coquins
Xflirt
9.2/10- Nombre important de femmes
- Rencontres purement sexuelles (et non libertin)
- Rencontres coquines d'un soir
Salut comment vous allez.
Salut, je suis une jeune femme disponible pour le plan cul .Je suis discret, respectueuses. Possibilité de recevoir. Je pratique tout au lit .je réponds par WhatsApp 0756881212 et sur mon mail : stelladupon8@gmail.com
Conclusion tres bien ? Non mais c est une blague ! Je n’ai qu’une chose a dire tous ces sites de rencontres sur internet c’est tous des escros que de faux profils au debut comme par hasard tu as des messages et comme par hasard il faut payer pour taper la discute une fois payé plus personnes ! Becoquin tu demande un abonnement d’un mois et tu te retrouve avec un abonnement plus rencontre premium et acces mobile plus videos a la demande que tu n’as pas demandé ! C’est tous des pourries
rectificatif à mon écrit, lire l abonement N’est pas visible
site à éviter, une coquille vide, cher par mois où le tchat est fait de contacts qui vous interpellent et ne donnent pas de réponse dés que vous avez répondu ; vous prenez trois jours à prix modéré et vous sous trouvez débité d un mois, car l indication de cesser l abonnement provisoire est visible .
Les inscrits semblent gérés par des réponses toutes identiques, comme si les abonnés étaient fictifs, comme fred on nous arrache un abonnement pour un site sur évalué, sans âme, où on se sent les pigeons d une arnaque, bien ficelée.
En plus les abonnés soit disants en ligne , le sont rarement, il suffit de tester sur une aprés midi.
BeCoquin est une grosse arnaque !
En prenant un abonnement 1 mois à 24,99 euros je me suis vu débité du double de la somme annoncée, une fois pour l’abonnement et une fois pour un accès “mobile” que je n’avais pas demandé !
De plus, aucun des “membres” avec qui j’ai chatté ne semble réel, impossible d’avoir une conversation sensée, à croire que ce ne sont que des animatrices et des faux profils…
Vous payent-ils pour leur faire de la bonne publicité ???