Avis Cougar Diva : Notre test et revue

Cougar Diva : notre test et revue détaillée.
Notre note : 71 Bien
Avis des utilisateurs :
Please wait...
Visiter le site >>

Le site Cougar Diva est clair dès le début. Il cite le documentaire BBC “Sugar Mummies” en indiquant que 34 % des femmes de plus de 40 ans aiment les hommes plus jeunes et que plus globalement, 67% des femmes désirent une aventure avec un homme plus jeune !

On ne s’y trompe pas, Cougar Diva est un site de rencontre cougar (où les femmes mûres rencontrent des hommes plus jeunes). Si le site est relativement nouveau, il attire déjà les foules.

Cougar Diva mobile

Un des aspects fortement mis en avant par Cougar Diva est la possibilité de faire des rencontres partout grâce à l’application mobile. Il faut dire que comme pour les sites de rencontre récents, l’application mobile de Cougar Diva est plutôt bien faite.

Dans un monde où la rencontre sur internet est parfois critiquée, cela permet de favoriser les rencontres réelles. Un plus !

L’anonymat sur Cougar Diva

Il est trop récent pour dire si cela marche, mais le site met en avant sa politique de confidentialité et de protection de l’anonymat des utilisateurs. Dans un contexte où on voit des données fuiter d’autres sites de rencontre moins scrupuleux, il est rassurant de lire cette envie de confidentialité et de sécurité. A voir maintenant ce que cela donnera dans les faits.

Le “toy-boy” mis en avant

Vous ne connaissez pas encore la notion de toy-boy ? Il s’agit de l’homme jouet pour la cougar (cette fameuse femme mûre). Le site met le concept en avant à fond, comme dans la fameuse série de la BBC. En d’autres termes, Cougar Diva joue à fond la carte de la vrai rencontre cougar. Si vous avez plus d’expérience dans le domaine, n’hésitez pas à nous faire un retour !