Cougars Avenue – avis, tests et classement

Cougars Avenue : notre test et revue détaillée.
Notre note : 82 Très bien
Avis des utilisateurs :
Please wait...
Visiter le site >>

Il y a quelques temps encore, Cougars Avenue n’était qu’un petite site de rencontres pour cougar en France. Aujourd’hui, il n’est plus possible de dire cela car le site totalise maintenant plusieurs centaines de milliers d’inscrits. Un autre point intéressant, Cougars Avenue a su conserver exactement les mêmes tarifs durant sa croissance. C’est quelque chose de rare car les sites de rencontres ont tendance à commencer par des prix bas, pour attirer les membres, puis à les augmenter. Ca n’est pas le cas de Cougars Avenue!

Au niveau de ce que l’on peut y faire, Cougars Avenue couvre pas mal de cas de figure. On peut y faire de vrai rencontres, mais aussi des rencontres à caractère érotique uniquement. A ce propos, le site propose une application de webcam et un tchat (discussion instantanée).

Il est également bien de noter que Cougars Avenue met une importance particulière sur la confidentialité de ses membres. Il est donc possible de « flouter » son profil et d’obtenir une assurance de rester anonyme sur Cougars Avenue. C’est vraiment un plus si vous cherchez à faire des rencontres discrètes.

Petit bémol peut-être: le site affiche plus d’hommes que de femmes. Il est donc tout à fait possible de faire de belles rencontre, mais messieurs, il va falloir passer un peu de temps sur votre profil pour être sûr qu’il sorte du lot! Pour vous mesdames par contre, le site est entièrement gratuit !

Les prix (tarifs) Cougars avenue

  • 1 mois : 29.99 (parmois)
  • 3 mois : 24.99 (par mois)
  • 6 mois : 17.99 (par mois)
  • 1 an : 14.99 (par mois)

Le gratuit sur Cougars Avenue

  • L’inscription initiale est gratuite
  • Le site est totalement gratuit pour les femmes