Masser ou se faire masser procure un bien-être inconditionnel. Il détend les muscles, l’esprit et aide le corps à se rééquilibrer. Les mains ont un pouvoir de diffuseur de bonheur que l’on néglige trop souvent. Prodiguer un massage, qu’il soit, d’ailleurs, érotique ou non est un moment agréable et doux que l’on offre à une autre personne.

Nous sommes en plein mois d’août, la chaleur, les vacances, le repos, c’est le moment idéal pour essayer un massage érotique. Il existe des techniques simples et des accessoires pour un bon massage à deux. Suivez le guide, nous allons vous expliquer comment faire du bien à votre bien-aimé(e).

massage-erotique-se-rencontrer-en-france

Le massage érotique, une pratique simple et délicate

Pour commencer, assurez-vous que l’ambiance est bien installée. Vous devez vous trouver dans un endroit calme et doux. De préférence, une pièce où vous vous sentez bien en temps normal : la chambre, le salon, le jardin (si vous n’avez pas peur des regards), ou encore un endroit où vous avez de la place pour vous coucher à deux. Pensez à la lumière et aux odeurs qui jouent également un rôle dans l’état de bien-être que vous souhaitez atteindre.

Après une longue et agréable douche, installez-vous confortablement. Votre partenaire choisit une crème, une huile ou de la cire pour le massage. Il va commencer doucement, en réchauffant le produit entre ses mains. Fermez les yeux et écoutez. C’est le premier moment de détente. Comme vous ignorez le moment et l’endroit où ses mains se poseront sur vous, vous êtes dans un état d’attente. C’est très agréable.

Ensuite, votre partenaire commence à vous toucher, d’abord du bout des doigts. Il initie les premières caresses coquines en instants sur les zones érogènes puis en laissant franchement ses mains courir sur vous, explorant chaque centimètre de peau et découvrant à nouveau le frisson du bonheur.

Sachez que le massage érotique n’est pas nécessairement le prélude à une relation sexuelle. Vous pouvez parfaitement profiter en toute simplicité de ce moment de douceur sans partir dans une relation sexuelle torride (mais vous pouvez aussi !)

Des accessoires exotiques pour un massage érotique

Pour pimenter un peu le massage érotique et le faire entrer dans les préliminaires. Voici quelques accessoires bien étudiés pour que votre massage soit le plus coquin possible :

  • De la cire de bougie : rassurez-vous, ce n’est pas une pratique SM. Il existe, dans le commerce, des bougies spécialement conçues pour faire des massages érotiques. La cire fond après 30 à 45 minutes et reste seulement tiède sous forme liquide. Souvent parfumée, elle sert d’huile de massage. La chaleur se diffuse dans le corps laissant un voile sur la peau.
  • De l’huile comestible : pour poursuivre dans le massage coquin, sachez que vous pouvez également trouver des huiles parfumée et comestible pour goûter votre partenaire avec les mains, mais aussi avec la langue, en toute sécurité.
  • Des plumes et du satin : les matières douces peuvent également servir à caresser la peau tout en apportant une profondeur et une dimension encore plus coquine au massage !

Le massage érotique est un moment doux et passionné pour se détendre, et entamer ou non une relation sexuelle. Profitez-en pour compter les grains de beauté. C’est terriblement érotique !