Conseil rencontre coquine

Soyons clair dès le début : nos conseils sur la rencontre coquine servent à trouver un(e) partenaire sexuel(le), habituellement par le biais d’un site libertin ou coquin. Beaucoup de blogs tournent autour du pot, nous préférons être direct quant à ce type de rencontre parce qu’au fond, il n’y a pas de mal à cela !

Les rencontres sans lendemain

Dans le monde de la rencontre coquine, on parle souvent de rencontre sans lendemain. C’est certainement le terme qui illustre le mieux cette attitude de “profiter” de l’instant présent. Sans se poser plus de questions.

Faire des rencontres sans penser à autre chose, c’est s’accorder un plaisir immédiat. Se dire que l’envie du moment peut être assouvie, simplement parce que l’on en a envie. Sans prise de tête, juste pour se faire du bien.

La rencontre adultère

Qui n’a jamais rêvé de mettre du piment dans sont couple en allant voir ailleurs ? Après quelques années de couple, la routine s’installe parfois et l’excitation vient à manquer. Dans ces cas, l’adultère pointe parfois le bout de son nez avec ses promesses de folles soirées excitantes.

Mais attention. Pour pouvoir profiter aux mieux de ces relations extra-conjugales, mieux vaut se renseigner un peu. Suivez nos conseils afin de ne pas vous faire prendre et de profiter au mieux de ce fantasme bien plus répandu que vous ne pourriez le croire !

La rencontre libertine

La rencontre libertine existe depuis que les libertins existe. C’est à dire depuis… toujours. Les plaisirs de la chair, sont déjà présent à l’époque des romains. A cette époque, le libertinage est bien plus pratiqué qu’aujourd’hui ! Et avec beaucoup moins de tabous.

Relations sexuelles à 3, entre femmes, en groupe, les orgies se déclinent à toutes les sauces à l’époque. Aujourd’hui, les club échangiste confinés et les soirées libertines privées ont pris le relais.

Pourquoi des conseils sur la rencontre coquine ?

C’est simple. La rencontre coquine à ce côté attrayant de la légèreté. Pourtant il n’en est rien. Une rencontre coquine peut également être compliquée… désolé de vous décevoir.

Un nombre important de célibataires rêve de ce genre de rencontre, sans y arriver pour autant. Trop habitués à une relation de couple ? Manque de confiance en soit ? Profiter d’une rencontre coquine n’est pas toujours évident.

C’est à ce stade que nous entrons en jeu. Humblement, nous essayons de vous donner quelques pistes pour réussir vos rencontres. Nous n’avons pas réponse à tout (et c’est pour cela que vos témoignages sont toujours bienvenus !) mais nous vous donnons les bases pour vous en sortir.

Rencontre sexe, plan cul, rencontre intime

Il existe de nombreux qualificatifs pour désigner une rencontre coquine. Cela dépend en général des ages, mais aussi du niveau de pratique. Plus la rencontre coquine est usuelle, plus les terms employés sont crus en général.

Si vous ne vous reconnaissez pas dans le vocabulaire, ne vous en faites pas. Le mieux restera toujours d’être soi-même. Cela vous évitera de vous retrouver dans une situation que vous n’assumez pas. De plus, le proverbe l’indique clairement : “Quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir”. Alors allez-y à votre rythme, l’expérience n’en sera que meilleure !