Votre couple bat un peu de l’aile, vous êtes animé par l’envie d’aller voir si l’herbe est un peu plus verte ailleurs ? Difficile d’assumer une volonté d’adultère dans une société où ce tabou est encore très présent. Voici nos conseils pour faire une rencontre discrète qui satisfera autant votre curiosité que vos envies.

Faire des rencontres discrètes sur internet.

Depuis quelques années, Internet est devenu le paradis des rencontre adultères.

Choisissez le bon site de rencontre discrète

Trouver un site de rencontre coquin n’est pas difficile en faisant une simple recherche sur internet. Le problème est de trouver un portail qui ne soit pas une arnaque. De nombreux réseaux constituent un véritable vivier pour les faux profils et les mauvaises blagues. Notre comparatif vous aidera à trouver une plateforme en mesure de répondre à vos attentes et à vos désirs.

Vous pourrez ainsi entrer en contact avec des hommes et des femmes qui souhaitent la même chose que vous, à savoir pimenter leur vie sexuelle. Une rencontre discrète l’est d’autant plus lorsque les deux partis ont tout intérêt à la garder telle quelle.

Si le courant passe après avoir engagé la conversation avec votre interlocuteur ou votre interlocutrice, n’attendez pas trop et proposez-lui un rendez-vous. Il est important que cette relation s’ancre rapidement dans le réel.

Fixez un rendez-vous

Vous avez peur de vous lancer ? C’est compréhensible, d’autant plus si c’est la première fois que vous vous adonnez à ce genre de pratiques. L’adultère implique beaucoup de choses, en particulier le sentiment de trahison que vous ressentirez peut-être en voulant tromper votre conjoint. Si vous avez des enfants, c’est aussi prendre le risque de détruire un véritable projet de vie. Pesez donc bien le pour et le contre avant de prendre votre décision.

Mais si vous hésitez trop, vous ne parviendrez pas non plus à sauter le pas. Vous resterez figé au stade de la conversation en ligne, sans jamais oser demander à voir la personne en face de vous. Alors si vous vous sentez prêt, faites part de votre désir à la personne à qui vous parlez. Si tout se passe bien, elle devrait accepter de vous accorder cette rencontre discrète.

Privilégiez un endroit calme, que vous n’avez bien sûr pas l’habitude de fréquenter au risque de vous faire surprendre. Par mesure de sécurité, cet endroit doit tout de même être un lieu public. Comme vous le découvrirez en visitant ce lien, on ne sait jamais qui se trouve derrière un écran, et ce premier rendez-vous sera pour vous l’occasion de jauger à qui vous avez affaire.

Des rencontres qui se décident au premier rendez-vous.

Pour faire des rencontres coquines sur internet, beaucoup se joue au premier rendez-vous. Adoptez la bonne attitude pour maximiser vos chances.

Adoptez le bon état d’esprit

Il peut être difficile de faire abstraction de ses doutes et de ses appréhensions en de telles circonstances. Et ce, même si vous avez trouvé l’impulsion nécessaire à proposer ce rendez-vous. Essayez de faire abstraction de votre sentiment de culpabilité et préparez-vous convenablement.

Vous devez bien sûr vous présenter sous votre meilleur jour. Cette rencontre discrète n’est certes pas vouée à démarrer une longue histoire d’amour à vivre au grand jour, mais elle doit aboutir à quelque chose de concret. Vous devez donc arriver propre, arborant votre plus belle coupe de cheveux et votre plus beau sourire.

Vous savez tous les deux pourquoi vous êtes là ! Il n’est pas utile de revenir sur votre situation de couple. Contentez-vous d’adopter le jeu de séduction pour lequel vous êtes venu. Apprenez à découvrir la personne en face de vous, et si votre premier sentiment est confirmé, laissez le rapprochement physique se faire de lui-même. Cette expérience de rencontre discrète vous a plu ? Désormais vous n’aurez plus qu’à la réitérer, en étant cette fois plus sûr de vous-même et de ce que vous désirez.