Quand on pense avoir exploré tous les revers possibles et imaginables de notre sexualité, on se trouve parfois bien fort marri lorsque des fantasmes d’un ordre tout autre nous viennent. Ressentir une envie profonde – parfois déchirante – de rencontrer des femmes mariées n’est pas une chose horrible : c’est un rêve éveillé libidineux tout ce qu’il y a de plus naturel. Et pour y répondre par l’affirmative, rien ne vaut l’exploration de sites internet dédiés à la rencontre de femme mariée, précisément.

rencontre femme mariée

Savoir saisir les bonnes opportunités

On n’a pas toujours l’occasion de tomber sur une mère de famille prête à rompre – à l’insu de son Jules – les liens sacrés du mariage. Il faut donc provoquer le destin et pour ce faire, Internet regorge de sites dédiés à la rencontre infidèle. Sur ces plateformes, de nombreuses personnes se sont inscrites dans l’espoir de trouver la même chose que vous : une relation extraconjugale forte, passionnelle, purement érotique et sexuelle ou bien vraiment sérieuse et durable.

Ce qui distingue certains de ces sites, ce sont les lieux de rendez-vous qu’ils vous proposent de choisir : des lieux parfois très fréquentés par des membres de cette communauté (dont l’essence même la contraint à prospérer dans l’ombre). Des lieux, donc, où la discrétion est de mise et où vous pourrez rencontrer, en personne, vos futures conquêtes.

Mais la rencontre avec une femme mariée peut être le résultat d’une situation fortuite. Par exemple, un beau jour, alors que vous pratiquez vos exercices mondains et autres ablutions extraprofessionnelles, vous croisez un groupe d’amis, lui-même accompagné d’un groupe d’amis, avec lequel vous sympathisez.

Et de ce nouveau cercle amical auquel vous venez de vous joindre, se dégage une personne en particulier : une belle femme, d’âge mûr. Elle vous dit qu’elle a des enfants, un mari toujours absent, qu’elle sort pour tenter de renouer avec cette jeunesse qui semble lui passer entre les doigts.

Et vous vous dites que vous aimeriez bien l’aider à la retrouver, cette jeunesse. C’est ainsi que commencent bien des aventures : des sexuelles, sans lendemain, des torrides, fréquentes ou sporadiques, des profondes, passionnelles et passionnées, charnelles et spirituelles… au su et à la vue d’un homme qui a oublié son couple.

rencontre femme mariée

Comment repérer (et envoyer) les signaux positifs ?

Quand on pense que la rencontre amoureuse (ou la rencontre libertine, d’ailleurs) en général, constitue en soi un motif d’angoisses suffisant pour se ronger les ongles jusqu’à la trogne, on peut aisément se douter que la rencontre avec une femme mariée n’est pas non plus la chose la plus évidente à faire éclore.

Quand on veut vraiment faire la rencontre d’une femme mariée, on commence par être attentif aux signaux. D’emblée, il est légitime de se poser un certain nombre de questions :

  • Une femme mariée de sortie, sans son homme, avec ou sans un groupe d’amis, n’a-t-elle pas quelque idée derrière la tête ?

  • Une femme mariée qui vous drague ouvertement (forte de son expérience et boostée à bloc par un besoin d’échapper à cette condition (en apparence immuable) de femme inaccessible qui l’étouffe) n’est-elle tout simplement pas en train de vous dire : « je te veux » ?

  • Enfin, la rencontre avec une femme mariée n’est-elle pas l’occasion de prendre les devants, de lui faire réaliser qu’elle est belle, que son corps, son âme sont encore désirables ? L’occasion, en somme, de lui faire prendre conscience qu’elle a le droit de s’amuser ?

Si à toutes ces questions, la réponse vous semble être « oui », alors que faites-vous encore à lire cet article ? Le moment est venu d’extraire de la rencontre avec cette femme mariée (que vous désirez tant) toutes les belles choses qui méritent et n’attendent que d’être vécues !