Les rencontres libertines et coquines rencontrent un succès grandissant en France. Les mœurs se sont en effet libérées et chacun peut chercher une relation coquine sans avoir à en rougir. Les façons de rencontrer une femme coquine sont multiples. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? On vous explique tout !

Femme coquine

Rencontrer une femme coquine grâce à internet

Vous inscrire sur un site de rencontre coquine est un excellent moyen de rencontrer une femme coquine. Dans ce cas, il n’y a pas de doute, les personnes inscrites sur ce type de site spécialisé recherchent la même chose que vous. Les choses sont claires dès le début, il n’y a pas de malentendus.

De plus, ces sites de rencontre ont l’avantage de vous donner accès à des milliers de profils que vous pourrez sélectionner en fonction de la localisation, du sexe, de l’âge, de la situation familiale, des loisirs… Vous avez ainsi la possibilité de draguer facilement et de trouver celle qui vous apportera le sexe et la tendresse que vous recherchez.

Par ailleurs, comme indiqué sur cette page, l’autre avantage de ces sites de rencontres coquines est la discrétion. Vous êtes derrière votre ordinateur et vous n’avez pas l’obligation de dévoiler votre identité puisque vous conversez avec les autres membres en empruntant un pseudo. Votre anonymat est ainsi préservé.

Enfin, même basé sur les relations coquines, il existe une grande variété de sites et vous en trouverez un quelle que soit votre orientation sexuelle.

Les boîtes et les clubs coquins

Certains établissements sont spécialisés dans les rencontres libertines et coquines. Vous n’aurez plus l’anonymat pour effectuer cette rencontre de femme coquine mais dans ce type de lieux, toutes les personnes présentes sont également là pour la même chose que vous.

Il existe des soirées spécialisées pour les rencontres coquines auxquelles vous pouvez prendre part. L’ambiance érotique y règne en maître et facilite les rapprochements. Les attitudes sont plus libérées et les femmes et hommes présents recherchent la satisfaction de leurs désirs.

Rencontrer des femme coquines réelles

Reconnaître une femme libertine

En vous rendant dans les bars branchés de la ville, en promenade, au travail… bref dans tous les lieux de rencontre classiques, vous pouvez également être tenté de draguer une femme juste pour une rencontre coquine mais encore faut-il être sûr qu’elle recherche la même chose. C’est souvent là que la situation se complique. Alors, nous vous expliquons comment reconnaître une femme coquine. Ainsi, les éléments qui vous aident à la repérer sont :

  • Le look : Cela ne signifie pas qu’une femme qui cherche une relation uniquement sexuelle sera habillée dans une robe moulante avec un décolleté ultra-plongeant. Elle sera simplement vêtue de façon à mettre son corps en valeur, pour susciter les regards.
  • L’attitude : De même, ce n’est pas parce qu’une femme se tortille en dansant qu’elle est libertine. Les signes qui montrent qu’elle a envie de sexe sont plus discrets. Vous devrez donc bien analyser son attitude sans mal l’interpréter.
  • Le regard : L’intensité avec laquelle elle vous regarde trahit son envie sexuelle. Elle vous dira avec les yeux avant tout qu’elle a envie de vous.
  • La façon de parler : Certes c’est une relation coquine que vous recherchez mais comme dans toute rencontre, un dialogue va s’engager. Dans les sujets qu’elle aborde, l’intonation de sa voix, les mots qu’elle choisit… vous pourrez savoir si c’est une femme libertine.
  • L’humeur : Pour qu’une femme soit dans de bonnes dispositions pour une soirée coquine, il faut qu’elle soit détendue et ait envie de s’amuser. Faites-la sourire et rougir par de légères initiatives et si elle vous fait sourire et rougir en retour alors vous avez trouvé votre plan sexe de la soirée !