Le sexting est à la modes dans les rencontres coquines de notre temps. Vous avez surement entendu parlé de cette pratique. Non ? Petite piqure de rappel !

Le sexting est a la mode pour vos rencontres coquines !

Le sexting coquin est tendance, mais c’est quoi ?

Le sexting coquin avait commencé chez les jeunes, mais cette nouvelle pratique de la rencontre coquine gagne du terrain à tous les âges. Le principe est tout simple, comme son nom l’indique, il s’agit d’avoir des relations “sexuelles” par texto.

L’idée de fond est de se montrer pour attiser l’envie de l’autre et surtout réaliser un certain nombre de fantasmes un peu voyeurs. Avec l’avènement des forfaits illimités, les photos s’échangent plus facilement et la pratique du sexting est devenu complémentaire aux sites de rencontre coquins.

Vos rencontres coquines pourraient commencer par du sexting

Si la pratique n’est pas du tout conseillée ou encouragée pour les jeunes comme le souligne un article de Cosmopolitan s’interrogeant sur le sexting, cette nouvelle mode pourrait être intéressante pour les adultes consentants (et conscients) et désireux de débuter une rencontre coquine mais n’osant pas faire le premier pas de la rencontre réelle.

Il est en effet parfois préférable de favoriser ce genre d’activité plutôt que de se lancer directement dans une rencontre réelle avec un inconnu, dans un lieu qui n’offre pas suffisamment de sécurité. Le sexting offre également une transition intéressante entre le site libertin et la rencontre réelle puisqu’il créé un canal de communication privilégié entre deux personnes et non une relation plus informelle consommée sur un chat public.

Mais quels sont les risques du sexting au fait ?

Le sexting étant une pratique d’échange d’images, les risques inhérents à cette pratiques sont donc les mêmes que ceux encourus lorsque l’on s’échange des photos sexy sur d’autres plateformes. Comme nous le répétons souvent, il ne faut pas oublier qu’Internet est un endroit publique et que de l’information qui semblerait anonyme peut être facilement divulguée. Restez donc prudent lors de vos textings.

Une règle simple ? Si vous ne voulez absolument pas qu’une photo de vous soit divulguée, ne l’envoyez pas ! Cela paraît bête, mais c’est le seul moyen absolument garanti pour protéger votre anonymat.

Et pour finir, le sexting et le libertinage…

Il n’en reste pas moins que de voir l’autre dans son plus simple appareil ou adoptant des postures explicites est un fantasme que beaucoup partagent ! Il est donc totalement normal que le sexting fasse partie du libertinage. Sachez simplement sélectionner vos rencontres coquines.

En vous fiant aux bonnes personnes, vous pourrez profiter de cette pratique extrêmement excitante des rencontres libertines, tout en restant du côté prudent de ce phénomène.