Vous ne connaissez pas encore Netechangisme ? Pourtant, si vous êtes intéressé par le monde du libertinage, c’est presque un point de passage obligé.

Ce site de rencontre libertin regroupe en effet la plus grande communauté libertine de France, et s’adresse principalement (mais pas exclusivement) aux couples désireux d’explorer leur sexualité à plusieurs.

Netechangisme (Netech ou Netek) : le site de rencontre libertin

Net échangisme était un site de rencontre libertin ultra connu. Certain l’appelaient Netechangisme, mais la plupart ne dizaine que Netech (ou Netek).

Le site n’a pas disparu, bien au contraire. Il s’appelle maintenant Wyylde. Et pour une fois, il ne s’agit pas d’un rachat mais bien de la version 2 du même site. Encore plus coquin. Encore plus sexy. Mais aussi encore plus sérieux.

Netechangisme brillait par les rencontres réelles qu’il permettait, dans un monde libertin et échangiste parfois difficile à aborder. S’il est toujours un peu compliqué de faire des rencontre quand on est un homme seul, c’est néanmoins possible (j’en suis la preuve !).

Pour tous les adeptes des lives amateurs sexy, Wyylde a également pris le relais. Il en va de même pour les voyage échangistes (au Cap et autre part), ils sont toujours possibles.

Si vous étiez fan de Netech, rendez-vous donc sur Wyylde. Sérieusement, c’est encore mieux !

Une magazine libertin

Mais en plus de favoriser les rencontres entre couples et célibataires, NetEchangisme publie régulièrement un magazine d’information et de divertissement sur les thèmes de l’échangisme et du mélangisme (et portant, lui aussi,  le nom de « NetEchangisme »).

Si vous n’êtes pas encore familier avec le milieu, voilà une lecture qui pourrait vous intéresser !

Magazine libertin de netechangismeq

Le magazine libertin produit par NetEchangisme vous permet de rester à jour sur les dernières histoires libertines et les soirées libertines.

39 numéros de ce magazine ont déjà été publiés, ce qui semble prouver que le public et le contenu sont au rendez-vous.

Disponible gratuitement, ce magazine libertin s’articule autour de rubriques régulières.

Vous y retrouverez ainsi une section « Shopping sexy », qui présente les dernières nouveautés en matière de sextoys ou de gadgets, accompagnée d’une section « test des nouveautés », alimentée par les lecteurs – toujours prêts, visiblement, à explorer de nouvelles sensations !

Suivent des portraits de libertins : généralement un couple, qui raconte ses expériences coquines ainsi que sa découverte du libertinage. Vous y retrouverez encore des histoires libertines, des comptes rendus des soirées libertines organisées par « NetEch », des critiques des principaux clubs libertins de France, ainsi que des bons plans et des promos.

Enfin, pour vous divertir avant votre prochaine aventure (ou pour pour pimenter vos ébats, en guise de préliminaires), vous pourrez y lire des histoires libertines envoyées par les lectrices et les lecteurs. Tout un programme !

Un magazine libertin fait pour une communauté libertine

On le voit, ce magazine libertin est véritablement le magazine d’une communauté, et il est en grande partie alimenté par les récits et les expériences du cercle des habitués de NetEchangisme.

Le magazine est donc à l’image du site de rencontre : coquin et libertin, oui, mais pas vulgaire, ce qui le différencie des autres publications du genre. Le contenu est plutôt bien rédigé, varié et attractif.

De la même manière, on observe une vraie recherche au niveau des photos, évidemment osées, mais dans l’ensemble assez esthétiques, avec de l’imagination au niveau des mises en scène.

Le contenu se concentre principalement sur les couples (on le voit notamment dans les interviews), mais les célibataires y trouveront aussi leur bonheur, notamment au niveau des opportunités de rencontres libertines.

Il est en tout cas important de noter que le magazine comme le site de rencontre s’adressent plutôt à un public averti, qui connaît le monde de l’échangisme et du mélangisme, et qui est prêt à laisser de côté ses préjugés.

Il s’agit en tout cas d’une revue centrale dans le domaine de la rencontre libertine, et si vous n’appréciez pas le contenu, vous pouvez malgré tout vous y intéresser pour rester au courant des prochains événements libertins ou des clubs du moment.

NetEchangisme reste LA valeur sûre dans ce domaine, n’hésitez pas à y jeter un œil !