Comme tout un chacun, nous sommes en quête de la tenue, de l’accessoire séduction voire érotique qui nous sublimera. Certains optent pour le tatouage, discret ou imposant, la chaîne de cheville ou bien encore le piercing. Des artifices qui bien qu’ils soient aujourd’hui connus de tous, continuent de surprendre et d’émoustiller… Toutefois, le plug anal Rosebud est un accessoire ou plutôt un bijou encore méconnu qui séduit de plus en plus. Explications.

Plug anal Rosebud

Le plug anal Rosebud, un bijou nommé plaisir

Ne vous en déplaise, le plug anal est plus qu’un objet de stimulation et de plaisir. Bien sûr, une fois logé dans votre intimité, il vous procurera une sensation de plaisir fort agréable mais très supportable. D’ailleurs, le plug anal n’est pas sans rappeler en termes de sensation, les boules de geisha. De taille différente, vous pouvez tout à fait le porter toute une soirée voire la journée entière.

Le plug anal Rosebud, un bijou étonnant

Porter un plug anal en guise de bijou lors d’une rencontre coquine ou tout simplement avec son partenaire habituel apportera sans nul doute du piment. Si vous le précisez en amont, cela fera monter son désir des heures durant et la découverte de ce bijou ornant votre fessier le subjuguera.

Un bijou anal aux multiples facettes

Lorsque le plug anal est utilisé comme un bijou, son aspect esthétique revêt une grande importance. Aujourd’hui, il en existe de toutes les couleurs et de toutes formes. En effet, il peut scintiller tel un diamant, être rose, bleu, rouge mais également, être affublé d’un pompon, représenter un personnage…

Le plug anal Rosebud est à manier avec délicatesse

Ce bijou caché, une fois découvert, risque fort d’attirer l’attention de votre partenaire lequel voudra peut-être jouer avec. Attention, ce bijou est à manier avec précaution et n’est pas un sex toy. D’ailleurs, il est fort conseillé de porter son choix sur un plug en forme de T afin d’éviter qu’il ne se perde dans la cavité anale.

Une fois ces précautions prises, vous pourrez vous pavaner ou vous pâmer avec votre nouvelle parure Rosebud ….