Conseil rencontre cougar

Faire des rencontres cougar, c’est à la mode ! Demander des conseils sur la rencontre cougar, c’est encore parfois quelque chose de moins facile à faire. Pourquoi ? Quelle honte y a-t-il à aimé les femmes mûres ou les toyboys (ces jeunes hommes avides de femmes d’expérience) ?

Conseils femmes cougar.

Les rencontres cougar plaisent de plus en plus. L’attirance d’une femme d’expérience et de plus en plus sexy a fait son chemin. Nos conseils vous aident à débusquer ces fameuses femmes matures et à les séduire comme il se doit.

La femme mature et l’expérience

Notre premier conseil : cherchez l’expérience. Comment la trouver ? Habituellement chez une femme mûre. C’est là tout l’intérêt de la rencontre cougar. Lorsque le côté naif de la jeunesse ne séduit plus, les hommes sont à la recherche d’aventure. De tester de nouvelles choses. C’est à ce moment que les fameuses cougars deviennent intéressantes.

Les “MILF” sont aussi souvent assimilée à la rencontre cougar. Ces fameuses “mother I would like to f***” sont même à la base du mouvement cougar.

La fameuse MILF

Dans le jargon (un peu vulgaire parfois) des sites de rencontre, la milf est une femme qui est mère, mais qui est toujours extrêmement attirante.

Les relations avec une “milf” sont d’ordinaire purement sexuelle, classant ce type de rencontre dans la catégorie des rencontre coquines.

Dans le texte, “milf” signifie “mother I’d like to fuck” ou en français “mère avec qui j’aimerais coucher.”.