C’est bien connu, 40 ans est l’âge d’or pour les femmes… Les enfants ont grandi, deviennent autonomes et professionnellement, ces quadragénaires se sentent épanouies. Le moment est venu de penser à elles, de s’amuser et pour celles qui sont célibataires, de se laisser tenter par une cure de jouvence. Mais qui sont ces femmes et comment vivent-elles ? Entrez dans le quotidien de la cougar de 40 ans…

Le quotidien de la cougar

Prendre soin de son corps

Passée la quarantaine, les femmes ont une meilleure connaissance de leur corps, de ce qui les met en valeur. À présent qu’elles ont davantage de temps et qu’elles sont financièrement plus à l’aise, elles peuvent consacrer une partie de leur temps et de leur budget à soigner leur image : à elles le SPA, le salon de coiffure et les virées shopping ! Bref, elles sont belles, bien dans leur peau et dans leur tête et cela se voit. D’ailleurs, leurs efforts n’échappent pas à l’œil aiguisé de la gent masculine dont le regard en dit long.

Le quotidien de la cougar : mères la semaine, prédatrices le week-end

C’est un fait, elles sont mères et même si pour la plupart d’entre elles, leurs enfants ont acquis une certaine autonomie, elles sont pour leur grande majorité, happées par leurs obligations familiales la semaine. Est-ce à dire qu’elles en oublient leur féminité ? Pas du tout ! Elles sont et demeurent des femmes désirables et attendent avec une pointe d’impatience le week-end… Le moment tant attendu arrivé, les enfants sont confiés aux proches, les autorisant ainsi à enfin exprimer leurs désirs et leur féminité ! Elles se préparent, invitent quelques amies et partent à la quête d’hommes généralement plus jeunes qui leur feront oublier leur quotidien, leur âge et leur offriront quelques heures de plaisirs sans lendemain.

❤️ Lire aussi :  Femmes cougars en France : Qui sont-elles ?

La quadra tendance Cougar est rarement un coeur à prendre

Ne vous y trompez pas, elles jouent de leurs atouts séduction non pas pour trouver leur moitié ou un hypothétique Prince charmant… Ce qui les intéresse ? Les plaisirs de la chair, le fait de se sentir désirées libérées de toute contrainte et surtout de toute forme d’engagement. D’ailleurs, cela explique en partie leur préférence pour les hommes jeunes : ils sont beaux soit, mais vivent surtout l’instant présent. Résultat ? Si vous tombez sous le charme, le quotidien de la cougar ne pourra guère vous offrir plus qu’une parenthèse torride mais c’est déjà beaucoup…