C’est un fantasme qui imprègne l’imaginaire masculin dès l’adolescence : les fans d’American Pie se souviennent sans doute de la maman de Stifler !
Mais les relations de ce genre existent-elles en-dehors du fantasme ? Voici notre avis sur la rencontre milf.
(Pour faire des rencontres cougar / milf, c’est -> ici que vous trouverez les sites milf)
Faire une rencontre milf sur internet : c’est possible !
Si vous voulez entrer en contact avec des femmes mûres, vous avez la possibilité de vous inscrire sur un site de rencontre cougar. Les utilisatrices de ce genre de plateforme savent parfaitement où elles mettent les pieds et ce que recherchent leurs interlocuteurs.
Les milfs, c’est jeunes mères, ont de l’expérience, tout en restant jeunes. Elles en ont aussi souvent marre d’un environnement “bébé” et cherchent à pimenter leur vie sexuelle. A s’amuser un peu.
Les cougars, en s’inscrivant sur ces sites, veulent explorer leur sexualité de manière décomplexée. Qu’elles soient célibataires, divorcées ou mariées, elles désirent rencontrer des hommes jeunes, dans le cadre d’aventures éphémères.
Bien entendu, comme ce phénomène est très médiatisé, il y a certains risques à prendre en compte en vous créant un compte.
Les faux profils peuvent pulluler sur les sites de rencontre. Des photos trop parfaites, une orthographe douteuse et des propositions extravagantes doivent vous mettre la puce à l’oreille. Des arnaqueurs en tout genre cherchent à exploiter ce filon.
Mais avec un minimum de vigilance et de bon sens, vous avez toutes les chances de faire une véritable rencontre milf.
Pourquoi un tel fantasme ?
L’acronyme milf signifie « mother I’d like to fuck ». L’idée est donc, pour les jeunes hommes, de faire la connaissance d’une femme de l’âge de leur mère, généralement au-delà de la quarantaine.
Ces relations existent depuis longtemps, ne serait-ce qu’à travers la littérature. La liaison entre Julien Sorel et madame de Rênal en est l’illustration dans Le Rouge et le Noir.
Si la rencontre milf est remise au goût du jour, c’est au prisme des sites de rencontre et des médias. Les femmes mûres assument leurs désirs sexuels, et le terme « cougar » renvoie à la force, la chasse et la détermination.
Bien souvent, elles occupent un poste à responsabilité, possèdent un statut social élevé, et maîtrisent leurs finances. Cette position de domination apporte un élément de fantasme supplémentaire.
Uniquement du plaisir, pas de risque d’attachement…
La question de la fécondité ne se pose pas dans ce genre de relations. Pour les « lionceaux », c’est donc le moyen de bénéficier de l’expérience sexuelle de leur partenaire sans risquer de tomber dans le piège de l’engagement.
Ils n’ont donc pas à s’inquiéter d’une quelconque forme de conséquence, comme vous pourrez le voir en cliquant ici. Pour les cougars, c’est une manière de revivre un idéal charnel que l’âge a pu leur faire perdre.
Une femme ayant eu un enfant se détache parfois d’une certaine vie sociale et sexuelle. Cette mode de la milf leur permet de s’amuser, sans penser à rien. Plaisir charnel, échangisme, tout est permis et rien n’est tabou.
Comment draguer et séduire une milf ?
Qui dit fantasme ne dit pas forcément cliché. Pour qu’une rencontre milf aboutisse, vous devez vous montrer à la hauteur. Il faut donc savoir comment draguer une milf pour réussir.
Tout d’abord : Oubliez les idées reçues véhiculées par les médias !
La première chose dont vous devez faire preuve est bien sûr d’une assurance à toute épreuve : Les milf ne sont pas là pour perdre leur temps, elles en ont vu d’autres.
Votre partenaire est plus âgée que vous, elle a donc un vécu plus important. Si vous démontrez ne serait-ce qu’une once de manque de confiance, cela pourrait nuire à votre relation. Ce qui est vrai pour les plus jeunes est aussi vrai pour les cougars : aucune ne souhaite jouer à la maman.
Au contraire, faites jouer votre âge en votre faveur, sans jamais trop mettre en avant la différence. Il s’agit de trouver un équilibre subtil, pour ne pas la faire se sentir mal à l’aise. Evoquez vos projets, faites part de vos ambitions, soyez énergique ! Elle cotoie suffisamment d’hommes de sa génération au quotidien, ne soyez donc pas aussi ternes et sérieux que ces derniers.
Enfin, gardez toujours le contrôle de la situation. Sachez prendre les rennes, décider des dates et des lieux de rendez-vous, sans craindre de lui demander son avis si vous hésitez à prendre telle ou telle décision. La maturité, c’est aussi savoir reconnaître lorsqu’on doute.
Les milfs en France
Si le concept est américains à la base, les françaises s’en sortent très bien ! Imaginez, une vie de couches-culottes et cloîtrée à la maison à élever un enfant.
Ça donne des envies (des besoins ?) de liberté. Et cette liberté se trouve dans des envies sexuelles qui compensent le reste. Les hormones s’y mettent également, poussant les femmes à des envies allant bien plus loin qu’auparavant.
Si vous n’avez jamais eu la possibilité de coucher avec une milf, vous vous rendrez compte qu’elles sont bien plus directes. Si elles se voyaient toutes timides auparavant, les milf se redécouvrent plus ouvertes, directes et avec des envies souvent plus “hard” qu’avant.
En conclusion…
Les rencontres milf existent en France et se développent fortement. Les femmes s’assument et ont besoin de se faire plaisir.
Cela laisse une place énorme aux sites de rencontre coquins pour milf, ces sites permettant aux milf de trouver des partenaires de jeu.
Alors, lancez-vous !