Ca y est, Noël est enfin arrivé ! Cette année, il n’y aura pas ou peu de neige, mais l’esprit de Noël reste tenace ! C’est le moment de mettre les cadeaux sous le sapin, de sortir les flûtes à champagne et de se réunir en famille.

Mais voilà, c’est justement là que le problème se trouve. Beaucoup de personnes sont seules à Noël et cette fête représente quelque chose de différent pour ces célibataires de fin d’année. Noël ressemble plutôt à une sorte d’étalage du bonheur des autres qui ne fait que rappeler à quel point les célibataires sont seul(e)s à cette période.

Mais pas de panique, il existe évidemment des solutions à tout.

Les rencontres à Noel !

Les grosse périodes de rencontre dans l’année

Il existe deux moments durant lesquels beaucoup de célibataires s’inscrivent à des sites de rencontres. Il s’agit de l’été, quand le soleil est chaud et que les corps se dénudent sur les plages et de janvier. Pourquoi janvier ? Justement parce qu’après les fêtes, on se rend compte qu’il aurait été drôlement agréable de partager quelques moments au coin du feu avec son amoureux ou son amoureuse ! Le manque devient trop fort et l’envie de faire de nouvelles rencontres prend le dessus.

Faut-il donc attendre janvier pour faire des rencontres ?

Non, non et non ! Vous vous souvenez de notre article sur les rencontres en hiver ? L’idée est la même. Ressaisissez vous et profiter de l’inaction du plus grand nombre pour faire votre place. Les sites de rencontres les plus stratégiques à cette époque de veille des fêtes sont les sites de rencontres sérieux. C’est par là-bas que vous trouverez des célibataires avec les mêmes idées que vous.

Et sinon, pourquoi pas profiter un peu ?

Une autre manière de voir les choses, c’est de penser un peu à vous et de profiter ! C’est vrai après tout, les fêtes de fin d’année sont aussi un moment qui doit être joyeux et pourquoi ne pas le transformer en une petite revanche sur la vie en vous permettant ce que vous ne vous permettez jamais ?

Les relations de courte durée sont devenue monnaie courante. Ca ne serait donc pas un mal de profiter pour explorer un peu, faire de nouvelles rencontres juste pour s’amuser. Ca ne va pas vous transformer, juste vous faire passer cette période de noël avec un peu plus de légèreté. D’autant plus si vous sortez de longues relations. Dans ce cas, vous ne serez pas prête ou prêt à de nouvelles relations long terme et un peu d’amusement vous fera sûrement du bien !

Dans ce cas là, pourquoi ne pas tenter quelque chose d’un peu coquin pour une fois 😉

Le mot d’ordre pour les rencontres de noel

Ne désespérez pas ! Noel est en fait une opportunité soit pour vous faire plaisir, soit pour entamer une relation sérieuse quand les autres n’y pensent pas. Que demander de mieux ?