Nous sommes déjà dans les préparatifs de Noël et comme chaque année c’est le casse-tête pour trouver quoi offrir à sa partenaire, surtout si celle-ci a changé en cours d’année. Vous pouvez compter sur nous, on a trouvé l’idée la plus tendance du moment, j’ai nommé le sextoy.

Sextoys pour noel

Quelque chose de nouveau

Me voilà donc parti en quête du joli cadeau qui lui fera plaisir à coup sûr. Pour cela, comme le conseillent bon nombre de publicités et pour éviter la foule des magasins, j’ai parcouru les sites internet où l’offre est foisonnante. J’ai erré un peu d’un site à un autre avant de m’arrêter sur ceux qui proposent des jouets pour adultes. Tiens c’est une idée ! Pourquoi pas un sex-toy, cela changerait du classique parfum ou de la pièce de lingerie fine.

Une offre foisonnante

L’offre est large et variée, tous ces sites rivalisant de beauté et d’originalité, délicieuses vitrines virtuelles. A mon sens, c’est beaucoup mieux que la vitrine des Galeries Lafayette de mon enfance, qui reste pourtant un sommet dans la hiérarchie de mes souvenirs. J’ai été étonné par l’offre très vaste qui est proposée sur ces sites.

Les miracles de la technologie

Le sex-toy moderne n’a rien à voir avec le godemiché que j’avais découvert caché au fond de la table de nuit de ma grand-mère, l’été de mes dix ans. Ça m’a vraiment fait plaisir de voir qu’il y a, dans d’obscurs laboratoires, tant de gens dévoués qui ne comptent pas leurs heures pour essayer de mettre au point des dispositifs aussi sophistiqués et raffinés pour satisfaire des compagnes de plus en plus exigeantes sur la qualité de leurs orgasmes.

Que de choix !

Dans cette quête difficile, je tiens à ajouter ma pierre à l’édifice en vous aidant à faire votre choix dans la jungle des sites qui commercialisent ces petites merveilles high-tech. Voici à quoi vous attendre :

Dès la page d’accueil, certains sites nous plongent déjà dans l’ambiance de Noël avec des chaussettes rouges remplies de jolis cadeaux et des rênes qui tirent des traîneaux dans des paysages enneigés. C’est la magie de Noël à l’état pur !

Oh, tiens ! Daffy Duck doit être en vacances, car ici c’est la version coquine du célèbre canard en plastique jaune de notre enfance qui prend le relais pour le plus grand plaisir de nos partenaires. Celui-ci avec sa bouille ronde et rigolote vous fera sans nul doute, et si tant est besoin de le faire, redécouvrir les plaisirs du bain.

Un autre site sponsorisé par un gars qui connaît parfaitement la question du plaisir féminin, l’étalon italien Rocco Siffredi., propose aux amoureuses du gigantisme des sex-toys directement moulés sur son phallus ; c’est un plus non négligeable.

Mais attention, je me dois d’émettre une mise en garde à l’encontre des sex-toys clitoridiens, car certains d’entre eux sont bruyants, mais là encore des années de recherche ont permis de mettre au
point de nouveaux modèles beaucoup plus silencieux qui nous sont enfin proposés pour les fêtes de fin d’années. Il est fortement conseillé d’opter pour ces derniers modèles.

Pour les amoureux du vintage, le stimulateur vibromasseur pocket rocket jaune est une fusée au look rétro et aux dimensions impressionnantes. Je vous conseille tout de même de bien lire le mode d’emploi avant utilisation, car j’en ignore l’usage exact, une erreur de destination pourrait être fort dommageable.

Dans le rayon luxe et design, on peut acquérir à vil prix un gode avec de très jolies couleurs, un gode en tenue de léopard, un vibro chic et sauvage très agréable à manier avec sa poignée anti-dérapante. Petit plus non négligeable, la boîte de voyage qui permet de l’emmener partout avec soi.

Mon attention a également été attirée par un mini-vibro, réplique parfaite d’un vrai tube de rouge à lèvres, qui permet d’avoir son petit péché mignon à portée de main pour parer à toute éventualité. Ah, mince ! La pile n’est pas fournie avec l’appareil ce qui est bien embêtant, car cela oblige à en acheter tout un paquet et du même coup alourdit sérieusement la note. Mais, l’objet est quand même beau, je vous laisserai donc juge.

Pour les amoureux du luxe et des belles choses, on peut trouver de quoi assouvir ses phantasmes dans les rubriques spécialisées qui offrent un tas de joujoux de toutes les couleurs. Dans l’ensemble, ils sont un peu plus chers, mais ça en vaut vraiment la peine. Certains disposent même d’un socle qui permet de les recharger. C’est bien d’y avoir pensé, car une panne de jus serait des plus préjudiciable.

Quelques règles d’hygiène essentielles

Votre compagne va aimer son sex-toy et elle souhaitera en faire un long usage, c’est bien compréhensible. Pour cela, je vous invite à lui transmette ces quelques conseils d’hygiène élémentaires qui lui permettront de faire une longue route en sa compagnie. En effet son partenaire favori est fabriqué à partir de matières douces et poreuses, il est donc fragile. Comment en prendre soin ?
Les lubrifiants utilisés doivent être à base d’eau, sinon gare aux dommages irréversibles, ce serait tout de même bête de rendre son sex-toy collant ou d’abîmer le silicone ! Un peu de rigueur s’impose dans ce domaine. Deuxième conseil, n’utiliser que des piles de qualité, il existe d’ailleurs des piles dédiées aux sex-toys qui ont l’énorme avantage d’être très joliment décorées et d’être beaucoup plus chères que des piles classiques. Dernier conseil, et sans doute le plus important, ne pas nettoyer son sex-toy avec n’importe quoi, n’importe quel produit basique qui tomberait sous la main, pas de savon, d’alcool pur, et encore moins d’eau de Javel, ça le bousillerait à coup sûr. Il convient d’agir avec douceur pour assurer une grande longévité à son partenaire de jeu, il faut donc utiliser une solution anti-bactérienne sans alcool adaptée à sa matière douce et soyeuse. Voilà, je crois que j’ai fait le tour des conseils pour aujourd’hui, je ne manquerai pas de revenir sur le sujet après les fêtes. Je vous souhaite par avance un très joyeux Noël !