Pour vous les hommes, vous rêvez de les connaître ! Pour vous les femmes, vous rêvez de les assouvir ! Quels sont les 10 fantasmes favori des Françaises ?

Les fantasmes des femmes en france.

1. La soumission

Etre soumise ou soumettre un homme apparaît très haut dans le classement des fantasmes pour les Françaises. Beaucoup rêvent de se laisser aller dans une relation torride, menottée à un lit par exemple. La soumission est donc un acte particulièrement excitant pour les Françaises.

2. Coucher avec une personne connue

En tête de liste viennent les acteurs, puis les chanteurs. Les Françaises rêvent d’avoir des rapports sexuels avec de personnalités connues, plutôt sexy et plutôt du show business. Mais qui ne rêverait pas de coucher avec Ryan Gosling ou George Clooney ? Plutôt excitant, non ?

3. Coucher dans un lieu public

Le cinéma, le metro, la voiture, … Pourvu qu’il y ait un risque de se faire voir, c’est excitant ! Coucher dans un lieu public attire de plus en plus de monde ! Parmi les jeunes, on retrouve aussi beaucoup “coucher en boîte” ou dans les toilettes d’un restaurant. Petites coquines…

4. Le romantisme d’une plage au couché de soleil

Plus romantique et un incontournable des fantasmes : coucher sur une plage au coucher du soleil. Faire l’amour au son des vagues, atteindre l’orgasmes sur le sable chaud dans les bras de l’homme qu’on aime.

5. Se faire prendre dans la rue par un inconnu

Un peu dans la même idée que les fantasmes dans des lieux public, se faire prendre dans la rue par un inconnu (l’inconnu est important dans l’histoire) est un nouveau fantasme des Françaises ! Un petit goût pour l’aventure, pour la surprise ? Dans tous les cas, c’est un fantasme qui ressort de plus en plus souvent dans les sondages.

6. Une relation lesbienne

Plus classique pour le coup, la relation avec d’autres femmes. On retrouve aussi la relation à 3, mais nous pensions que c’était trop classique pour vous ! On ne le sait que peu, mais en réalité, énormément de femmes ont déjà eu des relations lesbiennes. La société empêche d’en parler, c’est pour cette raison que le fait reste caché et que les rencontres se font souvent sur des sites de rencontres.

7. Les sextoys

Enfin les sextoys deviennent quasiment présents dans tous les appartements de nos jours ! On essaie différentes formes, différentes utilisations, parfois même à l’extérieur, en voiture ou en metro ! Bien que les sextoys soient classiques, ils restent un accessoire indispensable aux libertines !

 

Et vous ? Quels sont vos fantasmes du moment ?