Vous n’en avez probablement jamais entendu parler et pourtant, vous êtes nombreux à le pratiquer. Qu’est-ce que le sexting ? Comment le pratiquer ? Se rencontrer en France a fait le point pour vous sur cette pratique d’un nouveau genre.

Le sexting ? Vous connaissez ?

Sexting et rencontre coquine, un duo de choc !

Le sexting ou l’excitation numérique

Le sexting consiste à envoyer des mails, des SMS, des photographies afin de susciter l’excitation. Le fait d’écrire et d’envoyer un message sensuel à votre partenaire va à la fois générer une excitation de votre côté mais également éveiller les sens de votre amant (e). Ce jeu va créer une tension érotique, jouer sur l’excitation sexuelle, propice à un rapport sexuel intense.

Jouez sur l’effet de surprise

L’effet de surprise à la lecture de votre message va créer un début de désir, d’excitation sexuelle. Votre partenaire va recevoir votre message alors qu’il est occupé à tout autre chose, vous allez peut-être même le déranger (il ou elle est en réunion, dans les transports en commun …) mais sa simple lecture va l’émoustiller…D’ailleurs, il y a fort à parier que vos messages ne resteront pas sans réponse. Imaginez-vous en train de travailler sur un dossier, en entretien ou dans le métro et recevoir un message coquin, vous le mettrez probablement de côté car vous êtes occupé mais sa lecture aura éveillé vos sens…

Laissez parler vos fantasmes

Il n’est pas toujours aisé de faire part de ses fantasmes de vive voix. La crainte du jugement, du regard de l’autre sur nos désirs pas toujours assumés nous enferme dans la spirale du silence. Pratiquer le sexting permet de s’affranchir de toutes ces barrières. Plus à l’aise derrière son écran de téléphone ou son ordinateur, vous pouvez exprimer vos fantasmes en toute liberté, de ce que vous aimez, de ce que vous aimeriez…

Des mots et des sensations

Le sexting vous offre l’opportunité de décrire vos sensations ou un moment sensuel partagé avec votre amant (e). Osez coucher sur papier ce que vous avez ressenti, ce que vous avez vu, vos sensations physiques, vos caresses mais aussi vos émotions… Les mots peuvent être doux, sensuels, crus, décrire une zone érogène, une sensation, un désir…

Le sexting à tout âge

Vous pensez ne plus avoir l’âge pour ce genre de pratique ? Détrompez-vous , le sexting n’est pas réservé aux jeunes accros aux SMS… Quel que soit son âge, le sexting est un outil dont il serait dommage de se priver.