Après avoir parlé du samedi, dimanche et du lundi nous nous attaquons au mardi ou mercredi de la rencontre. Nous avons décidé de parler des deux jours en même temps car ils sont très proches au niveau des célibataires que l’on retrouve sur les sites de rencontre tant sérieux que coquins.
Est ce que vous vous  reconnaissez dans le célibataire du mardi ou du mercredi ? Vous allez nous le dire!

Quand il s’agit de rencontre, le mardi et le mercredi se ressemblent.

Dans le monde de la rencontre, les mardis et mercredis se ressemblent beaucoup. En gros, les sites de rencontre sont quasi-désert. On a passé le week-end, le blues du lundi, on s’est gentiment remis dans la semaine de travail.
Mais qu’est-ce que cela signifie pour vous, célibataire à la recherche de rencontres sur le monde immense que Internet?

Est-ce que cela signifie que vous ne devriez pas essayer de rencontrer quelqu’un a mardi ou mercredi ?

Comme dans toutes les questions de la vie, il y a deux manières de voir les choses. Vous pouvez voir le verre d’eau à moitié vide ou à moitié plein.
Pour ce qui est des rencontres du mardi et du mercredi vous pouvez donc vous dire qu’il n’y a personne et que cela ne vaut pas la peine de fréquenter les sites de rencontre ces jours-ci. À la limite vous pouvez passer un peu de temps à tchater histoire d’occuper votre temps libre.
Une opportunité de vous démarquer et faire des rencontres!
Mais vous pouvez également décider de voir le verre à moitié plein! Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour vous dire : « il y aura moins de monde pour me faire concurrence sur ce site de rencontres ». En effet il a été montré que plus de rencontres sont concluante les mardis et les mercredis que le reste de la semaine. Ceci est particulièrement valable pour les hommes dont les profils sont souvent plus nombreux que ceux des femmes.
Pourquoi donc ne pas essayer mardi ou mercredi prochain ? Faites le test par vous-mêmes et constatez si oui ou non vous faites plus de rencontres ces jours! Si vous avez fait le test et voulez nous en parler n’hésitez pas à nous contacter directement, ça nous intéresse beaucoup !