Vous êtes accoudé au bar d’un pub branché quand une femme entre dans l’enceinte de l’établissement. Vous êtes happé par sa beauté, ce « je-ne-sais-quoi » qui vous attire irrésistiblement. Vous l’abordez et engagez la conversation. Mais comment savoir si elle est sensible à votre charme ? Voici 5 indices qui vous aideront à déterminer si vous plaisez à cette femme.

Rencontrer une femme dans un bar et savoir si on lui plait

Cette femme s’intéresse-t-elle vraiment à vous ? Réponse en 5 points

Elle plonge son regard dans le vôtre

Non, vous ne rêvez pas : elle a les yeux fixés sur vous et plonge son regard dans le vôtre, le signe d’une attirance certaine. Plus encore, si vous l’observez attentivement, vous constaterez qu’elle ne regarde que vous et se préoccupe peu de ce qui se passe autour. Il n’y a pas de doute, elle est séduite par votre charme. Et puis, si vous êtes connectés, vous sentirez cette tension nommée désir qui s’immisce entre vous…

Elle sourit

Un autre indice est le sourire. Soyez attentif à ses réactions et en particulier à son sourire : Sourit-elle un peu, beaucoup, pas du tout ? Si la jeune femme que vous convoitez arbore un large sourire, c’est que votre présence lui plaît et qu’elle souhaite prolonger cette conversation agréable. En revanche, si elle ne sourit que peu voire pas du tout, inutile d’insister plus longtemps, elle n’est pas sensible à votre charme et vos échanges s’arrêteront certainement à ce verre.

Elle relance la conversation

Nous avons tous connu ces moments gênants constitués de blancs ou de silences interminables : on ne sait plus quoi dire, comment réagir et notre interlocutrice loin de nous aider, ne fait rien pour rompre la glace. Cette fois-ci, tout est différent : elle s’intéresse à ce que vous dites et quand le silence se fait, elle le rompt en poursuivant la conversation.

Elle se rapproche

Le rapprochement physique est un signe qui ne trompe pas. Si vous plaisez à cette femme, il y a fort à parier qu’elle se rapprochera de vous. Tous deux assis à une table, son corps tendra vers vous et si vous êtes l’un à côté de l’autre, elle se rapprochera de vous jusqu’à vous effleurer…

Elle vous pose des questions personnelles

Vos atouts ne la laissent pas indifférente et elle va se montrer curieuse. En effet, l’attirance va la pousser à vous poser des questions plus personnelles sur votre situation familiale, vos loisirs, vos projets… Cette attitude est significative : elle souhaite en savoir davantage sur vous, au-delà des convenances. Le moment est venu pour vous de l’inviter à prolonger ce moment délicieux lors d’une autre soirée ou pour les plus audacieux, de poursuivre cette conversation dans un lieu plus intime.