Quand on sait qu’un couple sur quatre s’est rencontré sur son lieu de travail, la question du batifolage au bureau concerne une grande majorité des Français. Peu d’entre nous avouons avoir été plus loin que le simple baiser. Pourtant, nous sommes nombreux à céder aux plaisirs de la chair dans cet espace dévolu au travail. Faire l’amour au bureau peut se révéler follement excitant à condition de prendre certaines précautions.

L'amour au bureau

Le sexe au bureau : pour ou contre ?

Un endroit discret

Bravez les interdits dans un lieu où le risque d’être surpris est minime. La possibilité d’être pris en flagrant délit est très excitante tant que vous n’êtes pas pris sur le fait… Aussi, optez pour un endroit à l’abri des regards, peu passant.

À partir de là, fuyez les espaces avec des baies vitrées même si vous n’y retrouverez votre partenaire qu’à la nuit tombée. Le risque d’être surpris est partout : un collègue peut surgir à tout moment ou votre supérieur hiérarchique parti récupérer même tardivement, un dossier… Pire encore, si vous êtes visibles de l’extérieur, vous risquez de vous retrouver sur Internet en moins de temps qu’il ne faut pour le dire comme ce jeune couple adultère qui a fait tout récemment le buzz sur Internet.

Privilégiez les heures creuses pour faire l’amour au bureau

Le désir ne se commande pas. Toutefois, si vous cédez à la tentation, choisissez des heures creuses. En d’autres termes, le moment de la pause-café est à proscrire pour batifoler avec son partenaire de même que la pause déjeuner. En effet, tout comme vous, vos collaborateurs profitent de ce temps de relâche pour vaquer à leurs occupations, aller d’un endroit à un autre. Bien sûr, certains en profiteront pour sortir mais d’autres, préféreront rester déjeuner au bureau, au calme…

Le mieux est encore de craquer alors que tout le monde est occupé à son poste de travail, en réunion ou lorsque tout le monde est censé être parti…

Un effeuillage limité

Vous aimeriez sentir la chaleur de sa peau, caresser chaque partie de son corps ? Oui, mais ne l’oubliez pas, les circonstances ne le permettent pas.

En effet, nus, il sera plus difficile de donner le change si vous deviez interrompre de manière imprévue vos ébats. Au-delà, vos vêtements retirés à la hâte seront en piteux état lorsque vous les remettrez ce qui n’échappera pas à vos collaborateurs.

Si vous faites partie de ces personnes qui ont déjà tenté l’aventure, n’hésitez pas à nous faire part de vos astuces !