Nous avons tous des particularités physiques vécues davantage comme des complexes que nous aimerions bien gommer voire disparaître. Ces petits défauts le plus souvent minimes sont pourtant parfois considérés comme des atouts charmes qui font craquer le sexe opposé. Nous avons listé pour vous, ces petits défauts au sex-appeal ravageur.

Dents du bonheur - un atout de charme

Les taches de rousseur

Vous les détestez depuis votre adolescence et encore aujourd’hui, vous essayer de les camoufler. Pourtant, les taches de rousseur sont terriblement sexy. D’ailleurs, on ne compte plus les mannequins, les stars qui en ont (Bar Rafaeli, Emmanuelle Béart, Sandrine Kiberlain). Tout le monde vous le dira, les taches de rousseur vous donnent une expression mutine qui inspire…

Les dents du bonheur

Vous auriez aimé avoir un sourire de star, aligné, parfait ? Au lieu de cela, vous avez les dents du bonheur et vous complexez au point de cacher votre sourire ou de retenir vos rires. Une fois encore, cette particularité est physique est un véritable atout de séduction. Vous êtes différent et cette spécificité donne à votre visage du caractère, de la force, un charme fou qui les fait tous craquer.

On ne compte plus les stars hommes ou femmes qui affichent fièrement leurs dents du bonheur pour notre plus grand plaisir : Béatrice Dalle, Vanessa Paradis, Jane Birkin, Yannick Noah.

Vous êtes grand ? Tant mieux !

On le conçoit, être grand lorsque l’on est adolescent, ce n’est pas toujours aisé. En revanche, arrivé à l’âge adulte, être grand est un avantage certain en termes de séduction.

Les hommes grands attirent la plupart des femmes qui se sentent ainsi protégées. 

Quant aux femmes, les femmes élancées ont toujours séduit la gent masculine. Preuve en sont les mannequins qui font tourner les têtes des hommes comme des femmes…

Les yeux vairons

Voici une particularité physique peu commune qui n’est pas sans nous rappeler le regard hypnotique de David Bowie. Si comme lui, vous avez la chance d’avoir les yeux de couleurs différentes, vous avez sans doute remarqué que c’était un atout de poids en matière de séduction.

Un léger strabisme

Cela n’a échappé à personne, votre regard intrigue, interroge, séduit. Ce léger strabisme, à peine perceptible fascine et captive. Élodie Frégé, Demi Moore sont atteintes de strabisme tout comme John Malkovich, Joe Dasssin… Cette imperfection génétique, dernière de la liste des petits défauts de charme, est une arme de séduction qui nous fait craquer voire fondre …