Vous vous êtes rencontrés il y a quelques semaines déjà, voire depuis plusieurs mois ou au contraire, depuis seulement quelques jours. Pourtant, vous en êtes intimement convaincu, cet homme ou cette femme est peut-être celui ou celle qui fera chavirer durablement votre cœur. Afin d’être certain de ne pas faire  fausse route, vous avez invité votre partenaire à passer un week-end en amoureux et il a accepté pour votre plus grande joie.

Passée l’effervescence, vous êtes pris de panique car vous savez que ce premier week-end en amoureux peut être une réussite comme un véritable fiasco… Voici quelques conseils à suivre pour que ce week-end en amoureux soit un succès.

weekend en amoureux

Une destination minutieusement choisie

Vous aimeriez donner à ce week-end un parfum d’exotisme et vous prélasser corps contre corps sur les plus belles plages ? Nous en rêvons tous mais est-ce pour autant judicieux ?

Votre escapade ne durera que le temps d’un week-end et il serait dommage de passer une grande partie de celui-ci dans les transports au risque d’être épuisés. Préférez une destination nécessitant tout au plus 4 heures de transports. En fonction de la saison, vous pourrez vous aimer sous le soleil de la Sicile, de la Croatie ou de l’Algarve.

De plus, il est déconseillé de dépenser plus que de raison pour ce premier week-end, cet excès de générosité pourrait induire en erreur votre partenaire quant à votre train de vie.

Un hôtel oui, mais pas n’importe lequel !

Il est hors de question de porter son choix sur le premier hôtel venu. En premier lieu, veillez à sa localisation. Sans être situé sur la place principale du centre-ville, choisissez un hôtel qui tout en étant un peu à l’écart, vous permettra d’aller dîner ou de vous balader sans avoir à prendre de taxi. Idéalement situé près de la plage, vous pourrez en profiter pleinement.

On déconnecte du quotidien

Pour que ce week-end soit une réussite, oubliez la somme de travail qui vous attend et votre quotidien, la déconnection doit être totale. Pour cela, éteignez votre téléphone portable, ne consultez pas vos mails… Oui, c’est difficile mais vous n’êtes pas indispensable et l’essentiel de ce week-end en amoureux est ailleurs.

La positive attitude

Vous êtes contrarié car le trajet était plus long que prévu ou que la chambre d’hôtel n’est pas à la hauteur de vos attentes ? Peu importe, ne vous laissez pas envahir par la morosité et surtout, positivez ! Vous attendiez ce week-end depuis si longtemps :  profitez de chaque minute d’autant qu’il n’y a rien de plus désagréable que de passer un week-end avec une personne qui se plaint en permanence…

Un week-end en amoureux : les indispensables de votre valise

Lorsque vous préparerez votre valise, gardez en tête que c’est votre premier week-end en amoureux, la séduction est donc de mise. Optez pour des tenues à la fois confortables mais élégantes et des sous-vêtements qui émoustilleront le désir de votre partenaire. Bien entendu, on emporte ses indispensables beauté qui nous sublimeront tout en restant naturels.

On pense à glisser dans sa trousse de toilette, une huile de massage et de quoi se protéger pour s’aimer en toute sensualité…