L’art de la séduction ? Une énigme pour beaucoup d’entre nous… Ce n’est pas faute d’avoir étudié la question ni même d’avoir élaboré des stratégies pour parvenir à nos fins. Pour autant, il faut se rendre à l’évidence, les résultats sont rarement à la hauteur de nos attentes quand on essaie de faire craquer les femmes …

L'art de la séduction décrypté pour vous.

L’art de la séduction est un art difficile, mais qui peut vous rapporter gros !

Comment faire craquer les femmes ? Voici  5 attentions qui si nous les appliquons scrupuleusement feront craquer la gent féminine.

Complimentez-la avec délicatesse et subtilité

Nous sommes tous sensibles aux compliments d’autant plus les femmes qui ont besoin de se sentir désirées, valorisées. Nombreux sont ceux qui ont essuyé des refus, des regards méprisants ou pire, de l’indifférence après avoir complimenté une femme. Comment expliquer ces échecs ? C’est très simple : la plupart des compliments portent sur l’aspect physique. Or, les femmes ont l’habitude d’être complimentées sur leur apparence depuis qu’elles sont adolescentes… Votre compliment sera un compliment de plus, voilà tout. La solution ? Lors de la rencontre, axez votre discours sur sa différence avec les autres femmes, sa sensibilité, son intellect…

Pour faire craquer les femmes, conduisez-vous en gentleman

Peut-être pensez-vous que les règles de savoir-vivre lors d’une rencontre sont d’un autre temps. Pas du tout ! Même si les femmes sont peu à l’admettre, elles apprécient ces petits riens, qui à l’arrivée peuvent faire la différence. Mais de quoi s’agit-il ? Elles apprécient croyez-le ou pas, les hommes galants, ceux qui tiennent la porte afin de leur frayer un passage, ceux qui s’empressent de leur ouvrir la portière, qui choisissent le vin approprié aux mets choisis au restaurant …Ces petites attentions cumulées feront à coup sûr fondre ces dames…

Plongez votre regard dans le sien

Votre regard est sans nul doute votre meilleure arme. L’intérêt, le désir aussi peuvent s’y lire. On néglige trop souvent cet aspect ou alors on en fait trop et le résultat est à l’inverse de ce que l’on souhaitait. Lors de cette première rencontre, regardez-la, plongez votre regard dans le sien tout en poursuivant votre conversation. Évitez de rester muet au risque de la mettre mal à l’aise…

Montrez de l’intérêt pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente

Certes, elle est jolie, sublime et met tous vos sens en éveille mais ce qu’elle attend, ce qui la fera craquer c’est le fait que vous vous intéressiez à sa personnalité. Pour cela, il faudra lui poser des questions sur sa vie, ce qu’elle aime, ses envies, ses projets… Un seul mot d’ordre pour faire craquer les femmes : parler d’elle et non de vous… Votre vie, vos déboires et vos ex sont le cadet de ses soucis et la feront fuir en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Soyez imprévisible !

Les femmes d’aujourd’hui sont exigeantes… Vous n’êtes certainement pas le seul homme à essayer de la séduire… Pour sortir votre épingle du jeu et la faire craquer, soyez imprévisible. Vous avez peur de la décevoir, qu’elle se sente bousculée ou d’être ridicule ? C’est le contraire qui risque de se produire si vous vous laissez porter sans prendre d’initiatives. Les femmes aiment l’imprévu même si la plupart le réfutent en bloc. Cette inconnue vous plaît ? Offrez-lui un bouquet de fleurs, du chocolat… En un mot, osez !