Célibataire endurci, vous vivez de plus en plus mal votre célibat. Vous avez maintes fois cherché à en comprendre les raisons et vous avez déployé nombre de stratégies mais sans résultat. Pourtant, vous attirez les femmes, vous avez un physique agréable et êtes régulièrement sollicité par la gent féminine. Mais ces mêmes femmes une fois la rencontre passée, ne souhaitent pas poursuivre la relation. Sans en avoir conscience, peut-être faites vous partie de ces hommes que les femmes fuient. Explications.

Les célibataires endurcis

Vous avez beau avoir un regard ténébreux, vous faites peut-être partie de ces hommes que les femmes fuient…

Le sans-gêne

Vous veillez lors de chaque rencontre à respecter les convenances. Toutefois, une fois les plaisirs de la chair consommés, vous laissez le naturel prendre le dessus. Selon vous, il est inutile de cacher sa personnalité derrière les apparences, vous assumez qui vous êtes et allez même jusqu’à le revendiquer. Cette posture se traduit par une aisance tant dans le discours que dans les actes bien souvent inappropriée. En effet, les femmes rencontrées ne s’attendent pas à un tel changement : elles ont été charmées par un homme et les voilà face à un homme différent, sans pudeur ni réserve. Votre attitude les laisse à penser que vous vous êtes joué d’elles et que le pire reste à venir …Résultat ? Elles prennent la poudre d’escampette

Le « sachant »

À présent que vous avez partagé un moment sensuel ensemble, vous pensez qu’il est important d’en savoir davantage sur vos vies. Selon vous, cela sera l’occasion de vous dévoiler et éventuellement de l’impressionner. Votre discours devient égocentrique, porté sur vos multiples exploits et réussites. À vous écouter, vous êtes un expert dans votre domaine professionnel mais vous avez exercé plusieurs métiers sans oublier que vous avez passé une grande partie de votre vie à voyager…

En d’autres termes, aucun sujet ne vous échappe, vous avez toujours quelque chose à dire.

Les femmes vont être rapidement agacées par votre arrogance. Hors de question pour elles, d’entamer une relation avec un homme présomptueux voire mythomane.

L’avare

Vous ne manquez de rien, votre vie professionnelle vous assure une certaine aisance financière. Pour autant, vous vous attachez à dépenser le moins possible, vous êtes avare. Les femmes rencontrées vont très vite se rendre compte de ce travers car il sera difficile de le dissimuler sur la durée : vos refus répétés de sortir, vos choix systématiquement tournés vers toujours davantage d’économies vont vous trahir. Mais vous le savez déjà, les femmes ont en horreur l’avarice…

L’hypersensible

Vous faites partie de ces hommes qui assument leur part de féminité : vous êtes un homme sensible et romantique. Des qualités que nombre de femmes apprécient tant qu’elles restent mesurées. En revanche, les femmes prennent peur lorsque ces hommes sont exagérément romantiques et sensibles dès le début de leur rencontre. Elles y voient des hommes fragiles, envahissants qu’il est préférable de fuir.

Alors, à votre avis, faites-vous partie des ces hommes que les femmes fuient ?