Vous l’avez peut-être remarqué en matière de séduction, il n’est pas question d’égalité. Ainsi certaines femmes attirent les hommes à elles, de manière presque magique et naturelle. Au lieu de jalouser ces femmes essayez de comprendre ce qu’elles ont de plus afin de vous en inspirer et augmenter votre pouvoir de séduction. Si vous écoutez bien ce que disent les hommes vous vous rendrez compte que ce qui les attirent le plus c’est le mystère dégagé par les femmes


Les hommes préfèrent les femmes mystérieuses pour leur relations.


La femme mystérieuse a 4 secret à nous dévoiler

Quelles sont les qualités essentielles pour devenir une femme mystérieuse, listons-les en quelques points :

1 La femme mystérieuse parle peu

Le principal avantage de cette caractéristique c’est qu’elle a tendance à écouter plus qu’elle ne parle. Rappelez-vous que les hommes sont peu enclin au dialogue. Avec une telle femme à leur côté, ils seront non seulement écoutés mais en plus, ils auront l’assurance de pouvoir rester bien tranquillement dans leur caverne, sans être abreuvés de « verbiages féminins ».

2 La femme mystérieuse a l’air calme

Il se dégage donc de sa personne une apparence de douceur. Les hommes cherchent leur opposé et cette femme l’incarne à la perfection. C’est l’image même de la femme enveloppante et caressante. Alors que l’homme est force de conquête et de puissance, une force presque agressive qui cherche son pendant dans un idéal féminin.

3 La femme mystérieuse a l’air fragile

L’homme au côté d’une telle femme peut exprimer pleinement son rôle de protecteur. Son ego en sera flatter. Par ailleurs, avec cette femme, il aura l’assurance de ne pas entrer en compétition et il aura toujours le sentiment de sa « dominance » et d’occuper la première place. Son rôle de leadership au sein du couple sera préservé sur un plan symbolique.

La femme mystérieuse est secrète

Elle est attirante car elle semble posséder un secret inviolé que l’ on aimerait connaître. Il s’agit là de solliciter le penchant naturel de l’homme pour la conquête, penchant qui relève de l’instinct. Ce type de femme est plus difficile à conquérir puisqu’on ne sait pas véritablement ce qu’elle veut, ni encore plus important ce qu’elle pense. En effet, rappelons-nous que comme elle parle peu, elle intrigue.

Le mystère n’est pas artificiel !

Attention cependant si les hommes aiment le mystère, il ne s’agit pas de jouer les intrigantes et de fabriquer un personnage artificiel qui ne se livre jamais.  

La bonne attitude consisterait par exemple à un savant dosage de ce que l’on donne à voir à l’autre. Ainsi lors des premières rencontres, il serait judicieux de réduire son temps de parol, et de privilégier une attitude d’écoute. Faites en sorte que l’autre ne lise pas en vous comme dans un livre.

Un des points essentiels pour rester une femme mystérieuse, c’est de ne jamais évoquer ses relations passées. Si un homme vous pose des questions à ce sujet, opposez lui un silence. S’il insiste, il serait bon de lui rappeler que là réside votre jardin secret et que vous n’entendez pas le laisser pénétrer. Les révélations que vous lui faites au fil de la relation devront être distillées avec parcimonie et toujours le plus tard possible.