Vous l’avez rencontrée sur un site de rencontre sérieux. Elle vous avait tapé dans l’oeil, vous en êtes tombé amoureux et vous êtes maintenant un couple établi depuis quelques années. Malheureusement, il est une étape à laquelle peu échappent, l’infidélité. Si l’on évoque le plus souvent celle de l’homme, l’infidélité existe pourtant fréquemment chez les femmes. Voici comment réussir à interpréter les « symptômes » d’une femme infidèle.

Reconnaître une femme infidele

La baisse des petites attentions

Elle est ailleurs, et pour cause ! Elle oublie parfois les petites délicatesses du quotidien. Par exemple, elle ne vous effleure plus  la main comme elle le faisait de temps à autre. Elle ne vous envoie plus aussi souvent de textos pour un oui ou pour un non. Ou alors elle ne vous caresse plus les cheveux pendant que vous regardez un film en amoureux, ou pendant que vous lisez tous les deux dans votre lit. Elle vous suggère de moins en moins, d’ailleurs, ces petits moments de tendresse en duo. Sans parler des petits massages ou baisers, petites caresses, qui sont sur le point de disparaître !
Et puis, globalement, elle n’est plus aussi jalouse et ne cherche pas à savoir ce que vous faites de vos soirées, ou de vos week-ends, sans elle.

Elle est moins sexy à la maison…

Vous la trouvez plus souvent en chaussettes ou en pantoufles qu’en talons, comme elle prenait soin auparavant de les mettre pour vous faire plaisir. Le matin comme le soir, pas trop d’efforts non plus sur la coiffure, en bataille, et le maquillage fatigué de la journée. Sans parler de ce pyjama informe qu’elle met le soir pour se coucher…

… mais elle l’est dès qu’elle sort !

En revanche, ce soir elle est de sortie entre copines : elle a remis ces escarpins que vous ne lui aviez pas vu porter depuis des lustres, et cette petite robe sexy qu’elle avait abandonné au fond de sa penderie. Elle a acheté de nouveaux rouges à lèvres, et a relevé ses cheveux.
D’ailleurs, les sorties entre amies sont de plus en plus fréquentes, et de plus en plus tardives. Du reste, elle a de nouvelles copines que vous ne connaissez pas, et qu’elle n’a jamais invitées à la maison. Certains matins, elle se fait particulièrement belle, se parfume,  et lorsque vous le lui faites remarquer, elle prétexte un déjeuner d’affaires…

Elle est moins souvent à la maison

Comme on l’a vu plus haut, toutes les occasions sont bonnes pour sortir… sans vous ! Des soirées qui s’éternisent jusqu’au milieu de la nuit, des week-ends avec ces nouveaux amis qui vous sont inconnus de plus en plus fréquents. “Ce n’est pas la peine venir, chéri, tu t’ennuierais !”.

Des déjeuners à tout bout de champ qui vous privent de ces petits moments, pourtant déjà rares, passés ensemble… Votre femme est devenue insatiable, mais vous n’y participez pas, bien entendu.

Son téléphone et elle : une histoire d’amour

Un des signaux les plus représentatifs concerne sa nouvelle manière de se servir de son mobile. Avant, vous pouviez regarder ensemble et commenter certains textos, certaines photos, vidéos. Désormais, l’accès à son téléphone est tout bonnement interdit . Elle a d’ailleurs mis un code de sécurité alors qu’il n’en avait jamais eu. Pire encore : il ne la quitte jamais ! Elle ne s’en sépare plus, même  aux toilettes ou dans la salle de bains !

Et ces sms qu’elle reçoit et qu’elle regarde furtivement, à toute heure de la journée, et parfois tard le soir… N’essayez pas non plus de fureter dans son ou ses comptes emails, elle a changé tous les mots de passe. Décidément, votre femme est devenue bien cachotière !

Son irritabilité envers vous

Il n’y a rien à faire, il y a réellement un changement d’attitude chez elle : elle est beaucoup plus susceptible, plus nerveuse. Elle se vexe ou se fâche plus facilement qu’avant, et n’importe quelle petite discussion peut tourner en drame. Elle vous reproche tout et rien. Quoi de plus normal : elle culpabilise, et n’est plus aussi à l’aise en face de vous. Son réflexe est ainsi d’être sur la défensive, et la situation au quotidien n’en est que plus électrique.
Vos enfants, si vous en avez, peuvent souffrir également de sa nouvelle humeur. Elle n’est plus aussi patiente, aussi attentionnée avec eux.

Conséquence logique : vous ne faites que moins, peu, ou plus l’amour

Forcément, avec cette nouvelle ambiance, et votre chérie qui ne se maquille et ne se pomponne plus que pour sortir sans vous, vos rapports amoureux en pâtissent. Elle est de plus en plus souvent fatiguée le soir, et le lit ne lui sert plus qu’à dormir. Adieu aussi les parties de jambes en l’air un peu partout dans la maison, et ailleurs ! Elle semble se plier à regrets et à reculons à vos demandes, et écourte ces fugaces relations. N’oubliez pas que les femmes s’investissent plus émotionnellement que les hommes dans une relation extra-conjugale, donc elles auront plus de mal à gérer deux relations.