Comment le rendre fou amoureux ?

Nous sommes toutes passées à un moment ou un autre dans notre vie, par une période pendant laquelle nous ne pensions qu’à faire chavirer le cœur du beau brun, du barbu sexy ou du bad boy plein de mystères qui monopolisait nos pensées nocturnes (ou pas, pour les rêvasseuses confirmées).

L’ultime astuce pour être capable de rendre un homme fou amoureux est tout simplement de le surprendre. Cela vous semblera moins vague quelques lignes plus loin.

« Si ce n’est pas expressément interdit, c’est permis ». Et en l’occurrence, on vous l’interdit.

L’erreur critique et répandue est celle de se baser les yeux fermés, avec toute la docilité de la planète, sur les mots de son homme.

Parmi les critères qu’il vous liste de SA femme idéale, il vous évoque la question de l’autonomie. Et boum vous devenez autonome.

Il aime s’empiffrer. Et hop vous vous mettez à lui préparer de petits plats bien appétissants, vous qui ne saviez même pas cuire un oeuf.

Entre autres, vous ne faites que répondre à ses besoins. Et vous êtes confiante. Vous pensez avoir touché le gros lot et que ça ne demandait pas plus d’efforts que ça pour faire tourner la tête d’un homme. Petit hic, il ne connait pas forcément ses propres besoins, ce qui est le cas de tout le monde.

N’est-ce pas sur cela que les multinationales du 21ème siècle jouent pour nous faire débourser de l’argent que nous ne possédons parfois même pas ? Bien des gens s’endettent pour s’offrir le dernier bijou d’Apple ou la montre Tag Heuer dernier cri alors même qu’hier ils se contentaient de passer des coups de fil sur leur smartphone lambda et surveillaient l’aiguille de leur Swatch, l’air complètement satisfait.

Le challenge qui s’impose à vous est de faire naitre en lui de nouveaux besoins.

Vous devez vous demander ce que vous avez d’unique et d’atypique. Pensez à tout ce qui peut susciter en lui un intérêt dont il pourra difficilement se défaire à l’avenir. Surprenez-le. Il ne pourra jamais baver pour vous si vous ne faites qu’obéir. Par obéir on entend caresser dans le sens du poil le moindre de ses désirs. N’importe quelle femme pourrait le faire.

Préférez faire partie des 1% qui réinventent la définition d’un couple épanoui plutôt que des 90% qui se fondent dans la masse, s’attachent l’un à l’autre parfois par simple intérêt mais qui vivent leur union dans une dangereuse morosité.

Autrement, vous ferez émerger en lui un goût d’inachevé. Oui, puisqu’il aura déjà ressenti ces émotions tellement habituelles et communes que vous lui transmettez. (Alors que lui, est à la recherche sans le savoir d’un ailleurs différent de tout ce qu’il a vécu ou continue de vivre avec les femmes).

Monsieur aime passer ses samedis soir devant son écran télé. Monsieur n’est cependant pas solitaire et c’est même sa sociabilité qui a fait que vous en soyez raide dingue. C’est peut-être le moment pour vous de vous affirmer en tant que fêtarde. Au lieu de débarquer chez lui avec votre paquet de chips et des pantoufles, persuadez-le de rajouter de la Fever à son prochain Saturday Night ! Faites en sorte qu’il savoure l’engouement des noctambules pour les soirées festives, ne serait-ce que pour une nuit. 

Dominez votre peur pour maximiser vos chances de le rendre fou amoureux.

Seuls les cailloux ignorent la peur. On ne vous demande pas d’être complètement insensible mais d’arriver à voir au-delà de vos frayeurs.

L’appréhension est votre pire ennemie. Si vous-même, personne à part entière, ne croyez pas en votre charme, il vous sera difficile d’en convaincre une autre. (Encore moins l’heureux élu que vous tentez de rendre fou amoureux). Je me fais l’apologiste de Meetic et vous pousse à aimer vos imperfections !
Pour les plus récalcitrantes d’entre vous, sachez au moins mettre le doigt sur les qualités qui vous montrent sous votre meilleur jour. Puis, poussez-les à l’extrême.

De cette façon, vous gagnerez en confiance et pourrez légitimement espérer taper fort en termes de séduction.
Si vous arrivez à lui faire dire « Cette femme est vraiment faite pour moi. Non seulement elle lit en moi comme dans un livre ouvert mais elle réveille en moi certains aspects de ma personnalité dont je ne soupçonnais même pas l’existence », vous avez touché le jackpot ! Une bonne dose d’amour, de ferveur et de passion, chaque mois, à vie !

6 Shares

Laisser une réponse