Nous avons toutes une petite idée des hommes que nous trouvons particulièrement sexy. Oui, nous l’avons sans gêne aucune : certaines stars éveillent notre désir et sont parfois l’objet de nos fantasmes… Parmi tous ces hommes qui font la couverture des magazines, lequel choisirions-nous pour incarner le sex-appeal ?

Le sex-appeal incarné par Jude Law

Jude Law, le sex-appeal incarné !

Nous avons longuement hésité mais après maintes tergiversations, nous avons tranché pour l’acteur Jude Law. À plus de 45 ans, l’acteur émeut, c’est peu de le dire, la gent féminine à chacune de ses apparitions. D’ailleurs, toutes les femmes connaissent Jude Law sans pour autant avoir vu ses films.

Un regard hypnotique

Ses yeux bleu acier sont envoûtants. Ils sont un savant mélange de douceur et d’animalité qui nous font fondre de désir… Ceci est d’autant plus accentué que son regard semble nous être adressé. Il nous fixe comme si nous étions l’objet de son désir.

Un sourire discret

Jude Law sourit peu et ce n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire… La plupart du temps, il adopte une attitude sérieuse, fixe son auditoire ou les photographes et ne sourit pas. D’ailleurs, cette absence de sourire est l’une des clefs de son sex-appeal. D’ailleurs, Jude Law comme beaucoup d’autres artistes tel qu’ Alain Delon sont beaucoup plus attirants lorsqu’ils ne sourient pas.

Une allure branchée chic

Jude Law à ce je-ne-sais-quoi dans son allure qui le rend à la fois accessible et terriblement excitant. Son secret ? Un style branché chic qui le rend irrésistible. D’ailleurs, en le regardant, on a la sensation que c’est le genre d’homme que l’on pourrait rencontrer aisément au bureau ou accoudé au bar d’un pub tendance à la sortie du bureau…

Un physique masculin/féminin

Jude Law ne fait pas partie de ces hommes dont la virilité se repère en un seul coup d’œil. En effet, Jude Law a un physique fin, peu musclé qui pourtant le rend terriblement sexy. Ce sex-appeal s’explique par l’ambivalence masculin/féminin : un corps fin mais un regard et une attitude follement érotiques. Au final, on donnerait n’importe quoi pour passer quelques heures avec Jude Law…

Et vous, si on vous proposait de passer un moment coquin avec Jude Law, seriez-vous « preneuse » ?