Le moment des échanges virtuels est passé. Dans quelques heures, vous le rencontrerez ENFIN. Pour que ce moment demeure inoubliable, vous avez pris soin de vous préparer dans les moindres détails. Pourtant, une question demeure : quels sous-vêtements mettre au cas où cette soirée se prolongerait ? Vous hésitez ? Nous avons passé en revue les dessous féminins afin que vous puissiez faire le bon choix.

Les sous-vêtements pour une première rencontre

L’ensemble chic et glamour tout en dentelle

Incontestablement, le choix de la dentelle est une valeur sûre. Blanche, noire ou rouge pour les plus audacieuses, il flatte vos atouts et s’adapte à tous les styles : coquin, passionné, discret…

Une culotte oui mais pas n’importe laquelle !

Oubliez vos culottes 100 % coton et choisissez des sous-vêtements qui conviennent à votre morphologie tout en étant sexy. Bien entendu, vous pourrez jeter votre dévolu sur un string qui mettra en valeur vos jolies fesses ce dont on raffole… Si nous sommes conquis par ce modèle, nous apprécions également le tanga, plus sage mais qui s’il est bien porté, est tout aussi excitant.

Pour ce qui est du boxer, si vous êtes mince, n’hésitez pas un seul instant : en dentelle, il peut se révéler être une arme de séduction surprenante. En revanche, si vous aviez pour idée de porter un boxer en coton de type masculin, nous sommes désolés de vous le dire mais nous ne sommes pas très fans …

Enfin, la culotte simple et basique ne remporte que peu de suffrages de la gent masculine.

Un soutien subtil, élégant mais excitant

On ne vous le répétera jamais assez, votre poitrine nous émeut et c’est peu dire ! Mais là encore, nous avons nos préférences : en dentelle voire en latex pour les occasions, nous apprécions les soutiens-gorge qui laissent entrevoir ou suggèrent… Conséquence ? Nous apprécions peu les soutiens-gorge qui englobent la totalité de votre poitrine. Optez davantage pour celui qui nous permettra d’accéder et de nous imprégner de cette chaleur si particulière (soutien-gorge corbeille etc.). Enfin, ne négligez pas l’aspect pratique qui bien souvent, nous donne du fil à retordre et peut nous mettre mal à l’aise.

La sans sous-vêtements

Un choix osé pour une première rencontre mais qui peut se justifier si la rencontre est fugace, coquine, sans lendemain. Venir sans culotte et le faire savoir à votre partenaire l’excitera au plus haut point et donnera le ton. À vrai dire, c’est un choix audacieux mais follement excitant…

Le porte-jarretelles

Avec ou sans culotte, il est l’allié des rencontres coquines. Fin, structuré, en cuir ou tout en dentelle, nous l’aimons quand vous le portez avec des bas noirs ou blancs et des talons hauts. En revanche, nous sommes peu à aimer les bas de couleurs, nous préférons la sobriété en matière de sous-vêtements.

Maintenant que vous connaissez nos points faibles, ce qui éveille notre désir, il n’y a plus qu’à…