Des rencontres coquines locales, pour plus de plaisir !

C’est parti, vous êtes prêt à franchir le pas : vous avez décidé de vous lancer dans la rencontre libertine. Mais si dans la théorie votre décision est prise, vous ne savez pas très bien comment la mettre en pratique. L’une des premières questions qui se posent, c’est : « où faire des rencontres coquines ? ». Suivant que vous assumiez complètement ou non, vous pourrez décider de vous concentrer sur votre région, ou d’aller voir un peu plus loin …

Les rencontres érotiques, libertines et coquines vers chez vous !

Pour vos rencontres coquines, vous cherchez parfois la proximité ou au contraire la discretion d’un peu plus de distance.

Afin de vous aider à faire votre choix, « Se rencontrer en France » vous propose un petit guide des aventures d’un soir.

Les avantages des rencontres libertines dans votre région

  • C’est beaucoup plus simple. Pour une relation sérieuse, vous pouvez avoir des critères de recherche spécifiques qui demandent de ne pas être trop exigent au niveau géographique ; mais dans les rencontres coquines, à part l’attirance physique, peu de critères rentrent en ligne de compte. Alors pourquoi courir à l’autre bout du pays pour une aventure sexuelle ? Un bon conseil : facilitez-vous la vie.
  • Nous sommes d’avantage attirés par les gens qui nous ressemblent. Et les gens qui nous ressemblent sont plus susceptibles de se trouver dans notre entourage professionnel, dans notre groupe d’amis… et dans notre région. On a les mêmes références, on parle de la même façon et on suit les mêmes modes : ça crée de l’intimité, de la connivence, et… ça peut accélérer le passage à l’étape suivante (c’est ce qui vous intéresse, après tout).
  • Bonus : C’est écolo ! Vos trajets en voiture sont plus courts, ou vous utilisez les transports en commun. Il n’y a pas de petits gestes…

Mais peut-être vous posez-vous simplement une des questions suivante sur les rencontres coquines …

  • Comment mettre du piment dans votre vie ? Imaginez : après une folle nuit de sexe, vous discutez sur l’oreiller avec votre partenaire et vous faites les présentations (oui, dans les rencontres coquines, ça vient souvent après l’acte). C’est là que vous vous rendez compte que la personne avec qui vous venez de vous offrir une partie de jambes en l’air n’est autre qu’une copine de votre ex (qui vous a lâchement plaqué) ou l’ex de votre patron (qui vous rend la vie infernale). C’est fait, vous jubilez !
Pimentez vos rencontres coquines !

Pimenter une relation ou simplement votre vie sexuelle est souvent la première raison évoquée pour confirmer son envie de rencontres libertines ou coquines.

  • Vous voulez devenir sex friends ? Le courant passe bien entre vous, vous avez passé de merveilleux moments au lit, et vous avez tous les deux envie de remettre le couvert. Bref, vous avez trouvé votre sex friend ! Dans ce cas, l’idéal est évidemment que vous habitiez dans la même région : vous n’avez probablement pas envie de faire 300 bornes à chaque fois que vous programmez un rendez-vous coquin.
  • Vous voulez tromper votre conjoint ? Vous savez sans doute que cela demande pas mal d’organisation… et de réactivité. Une relation adultère ne fonctionne que si l’on a la possibilité de se voir de temps en temps, et ce sera généralement pendant votre pause de midi, ou entre le bureau et le retour à la maison. Inutile de dire que dans de telles circonstances, choisir un amant ou une maîtresse hors de votre région complique fortement les choses…
  • Vous voulez qu’on parle de vous ? Si vous cherchez à vous faire une réputation de Don Juan ou de femme fatale, vous aurez plus de chances que vos ébats s’ébruitent si vous choisissez des partenaires qui habitent dans le coin. (Souvenez-vous, la copine de votre ex et l’ex de votre patron…)
  • Et si c’était du sérieux ? Malgré toutes vos précautions pour faire de ces rencontres libertines des moments de pur plaisir sexuel, les sentiments peuvent parfois s’en mêler. À la fin de votre première nuit (explosive, cela va sans dire), vous réalisez que vous êtes en train de tomber amoureux… Heureusement, vous avez pris vos précautions : votre nouvelle chérie habite à dix minutes de chez vous, et pas à l’autre bout de la France. Ouf !

Pourquoi ne PAS faire des rencontres coquines près de chez vous

Sortir de votre région pour vivre vos aventures d’un soir peut aussi avoir de gros avantages, principalement pour les hommes et les femmes adultères. En voici une sélection :

  • Si vous craignez d’être découvert (que ce soit directement par votre conjoint ou bien par un ami ou un membre de la famille qui irait tout lui raconter), mieux vaut choisir un amant ou une maîtresse qui n’habite pas trop près de chez vous. Ce conseil vaut surtout dans les petites villes, où les risques de tomber sur une connaissance sont grands. Dans une métropole, évitez à tout prix de vous donner rendez-vous dans les quartiers que vous fréquentez habituellement ou que fréquentent vos amis (et souvent, ça fait beaucoup).
  • Vous compartimentez mieux votre vie. On ne va pas vous dire que c’est une situation idéale, mais si vous tenez absolument à tromper votre conjoint sans pour autant risquer une séparation, il est plus simple de vous choisir un partenaire coquin hors de votre région. Vous pourrez plus facilement mener votre double vie, et cela vous évitera de devenir (complètement) parano.
  • Pourquoi ne pas faire d’une aventure sexuelle une aventure tout court ? Choisissez une nouvelle ville par nouvelle rencontre coquine : c’est ludique, et ça fait voyager. Dépaysement garanti !

En bref, la rencontre coquine…

Comme vous l’aurez constaté, nous vous conseillons, si vous êtes célibataire, de tenter les rencontres coquines dans votre région. Par contre, si c’est une relation adultère que vous voulez, vous pourrez, selon que vous êtes intrépide ou non, chercher un partenaire près de chez vous ou envisager d’aller voir un peu plus loin… C’est à vous de voir, dans tous les cas, si vous souhaitez privilégier la discrétion ou la facilité.
Pour passer aux choses sérieuses et commencer à faire des rencontres libertines, nous vous proposons de tester les sites suivants :

Bon amusement, dans votre région ou ailleurs !